Probleme Premium bf4 sur battlelog

par ChuiPasDk
Répondre

Message original

Probleme Premium bf4 sur battlelog

★ Novice

Sur console mon premium est affiché , j'ai tous les DLC tous les defis ... Sur le battlelog il n'est pas affiché pour acunes raison

Si Quelqu'un pourai m'aider

Message 1 sur 11 (842 visites)

Re : Probleme Premium bf4 sur battlelog

Bonjour. Seul le service client pourra vous répondre à ce sujet.

 

Pour les contacter :

Pour la France: +33 04 81 68 08 08
Pour la Belgique: +32 02 808 45 90
Pour la Suisse: +41 0225 181005
 
Merci d'avoir contacté Electronic Arts. Nos agents sont disponibles pour répondre à vos appels du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures. Si vous avez besoin d'assistance en dehors de ces heures-là, veuillez vous diriger vers notre site web help.ea.com/fr.
 
Remarque : le prix d'un appel standard sera appliqué


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 11 (825 visites)

Re : Probleme Premium bf4 sur battlelog

★★★ Pro

Bonjour,

 

Je viens de contrôler votre profil Battlelog, et ce dernier affiche bien le "statut" Premium, vous pouvez confirmer que votre problème est résolu ?

Message 3 sur 11 (820 visites)

Re : Probleme Premium bf4 sur battlelog

★★★ Newbie

J'ai exactement le même problème. N'y a t'il pas un moyen d'échapper à l'appel téléphonique ?

Message 4 sur 11 (794 visites)

Re : Probleme Premium bf4 sur battlelog

[ modifié ]
★★★ Newbie
Moi non plus sa ne fonctionne pas je suis premium sur Xbox one j'ai accès au carte et autre avantage. Sauf tous se qui concerne mission premium qui doit être fait à l'aide du battlelog .et dessus ils me disent que Je ne suis pas en premium j'ai appelé et on m'a rédigé. Vers Microsoft qui eux m'ont dit de supprimer. Le jeu et de le réinstaller se que j'ai fais mais toujours rien sa fais mal de payer 62,99€ et de ne pas avoir accès à 100% à nos services si vous EA voyez ce message
Help!!!! Please
Message 5 sur 11 (759 visites)

Re : Probleme Premium bf4 sur battlelog

★★★ Pro
Bonjour,

Il faut faire une partie complète pour débloquer le statut sur Battlelog.
Normalement, votre problème devrait être résolu aussi simplement.
Si je me fie à votre profil battlelog : koreastorm95 joue au pack d'extension Premium pour le jeu Battlefield 4.
Premium > il y a 45 minutes

Vous êtes toujours dans le même cas ? Problème non résolu ?
Message 6 sur 11 (731 visites)

Re : Probleme Premium bf4 sur battlelog

★★★ Newbie

Je ne comprends pas moi non plus il n'y a rien de développé sur le fait que j'ai un compte premium sur ma xbox one et sur Battlelog rien !!
ça m'énerve puisque je veux faire les missions Phantom.

Message 7 sur 11 (721 visites)

Re : Probleme Premium bf4 sur battlelog

★★★ Newbie

Même problème de mon côté, j'ai acheté l'edition Premium en solde sur le marché Xbox Live, j'ai eu accès au avantages premium sur ma console mais rien sur Battlelog.

Mon compte n'est pas estampillé Premium et l'activation des missions phantom ne se fait pas: "Compte premium non détecté".

J'ai eu une personne du support (Stéphanie L) par chat, qui mettait, au passage, 15min à me répondre à chaque fois. Elle m'a demandé d'envoyer une preuve d'achat en pièce jointe, ce que j'ai fait, et depuis plus rien... :manfrustrated:

 

Merci d'avance !

Message 8 sur 11 (705 visites)

Re : Probleme Premium bf4 sur battlelog

Community Manager (retired)

@Spiggy47 

 

Visiblement votre dossier a été fermé, essayez de le reouvrir, ou d'en ouvrir un nouveau cette fois en incluant toutes les informations/pièces jointes directement. Ca accélerera la vitesse de traitement de votre problème.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 9 sur 11 (704 visites)

Re : Probleme Premium bf4 sur battlelog

★★★ Newbie

Toujours aucun avancement ? j'ai le meme probleme et pour faire les missions phantom c'est problematique....

Message 10 sur 11 (659 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion