Re : Problème Grande conquête BF4

par BF-B0t
Répondre

Message original

Problème Grande conquête BF4

★★★ Newbie
Bonsoir à tous, je suis jouer battlfield 4 Premium sur PS3 et je n'ai plus accès au grande conquête dans les réglages. Suis-je le seul et est-ce un choix de la part d'EA ?

Merci de votre réponse.
Bonne soirée.
Message 1 sur 2 (234 visites)

Re : Problème Grande conquête BF4

★★★ Pro

Bonjour,

 

@petitplf

Les consoles PlayStation 4 et Xbox One ainsi que la plateforme PC peuvent disposer de serveurs avec 64 joueurs.

Sur ces plateformes, le mode de jeu Conquête existe en "Conquest Small" (allant jusqu'à 32 joueurs) et "Conquest Large" (allant jusqu'à 64 joueurs)

 

Les consoles PlayStation 3 et Xbox 360 sont des consoles où le nombre de joueurs est limité à 24 en multijoueurs pour des motifs de stabilité, de performance (liés à l'architecture de la console) et aussi de gameplay.

Le mode de jeu Conquête se limite donc à un seul mode "Conquest". Ce dernier est la réplique du "Conquest Small" des autres plateformes.

 

En résumé, sur PlayStation 3 et sur Xbox 360 vous avez bien accès au multijoueurs en "Conquest Small", mais pas en "Conquest Large".

Il est donc normal de ne pas voir dans votre navigateur de serveurs proposant ce mode de jeu.

 

Bonne journée

 

Message 2 sur 2 (226 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion