Premium fonctionne mais non actif dans battlelog

par Bumbo_Le_Gamin
Répondre

Message original

Premium fonctionne mais non actif dans battlelog

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour a tous,

 

J'ai jeter un coup d'oeil sur les sujets existant mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante.

 

J'ai acheté le premium BF4 sur la PS4, pas de souci pour télécharger le premium ni pour télécharger et installer les maps des DLC.

Je peux également jouer aux maps sans aucun problème.

 

Par contre, mon compte battlelog n'a pas switché en premium et il n'y a aucune mention premium dans le menu principal de BF4 (on me propose même de passer au premium).

Ca ne me bloc donc pas pour jouer, par contre je n'ai pas l'impression d'avoir les battlepacks associés au premium et je passe donc a côté de certains avantages.

 

Je ne pense pas avoir oublier quoi que ce soit dans la démarche d'activation, mon frère a fait la même chose de son côté et pas de souci pour lui, le premium est bien actif sur son compte.

 

Quelqu'un aurait une idée? Il faut que je contact EA directement?

 

Thx, Bumbo!

Message 1 sur 2 (193 visites)

Re : Premium fonctionne mais non actif dans battlelog

★★★ Newbie

Salut Bumbo,

J'avais le même problème que toi, j'avais accès à tout le contenu du premium, sauf sur le battlelog (dérangeant pour activer les missions Phantom). J'ai appelé le SAV ils m'ont dit que j'ai oublié de téléchargé le dlc "Battlefield 4 Premium" vérifie sur le store si tu l'as bien. Si ce n'est pas ça je ne peux rien pour toi =/.

 

 

Message 2 sur 2 (151 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion