Perte de connection server ps4 bf4.

par juicysnipe
Répondre

Message original

Re : Perte de connection server ps4 bf4.

[ modifié ]
★★★ Newbie

merci 

Message 21 sur 25 (785 visites)

Re : Perte de connection server ps4 bf4.

★★★ Newbie

:robotsad:


eanajat a écrit :

 

Je comprends Akiba666, désolée que ce se soit produit. A la suite de votre post j'ai épinglé un message pour informer les autres joueurs.



21/3/2014 Moi J'ai jouer hier soir toute la nuit !! tous allait bien ! et Pouf j'essaye de jouer au matin le jeu n'est plus sur la console ! je l'est réinstaler et sa me dit COnnecter vous au PlayNetwork/Et au serveur EA c'est aussi une maj ?? Si vous avez la réponse a mon probléme Merci de répondre au plus vite !!

Message 22 sur 25 (685 visites)

Perte de connexion de EA BF4

[ modifié ]
★★★ Newbie

Sa me soule connexion serveur impossible même après avoir fait la mise a jour c'est abuser on paye pour jouer en ligne et sa ne va pas !! Quelqu'un peut m'aider merci

 

Message 23 sur 25 (669 visites)

Re : Perte de connexion de EA BF4

Community Manager (retired)

 

Si jamais vous avez un doute, vous pouvez voir en temps réel le statut des serveurs sur cette page.

 

statut_serveur_one.JPG

 

statut_serveur_two.JPG

 

 

Message 24 sur 25 (660 visites)

Re : Perte de connexion de EA BF4

★★★ Newbie
J'ai le même problème sur ps4. Je perd ma connexion en pleine game. Cela ne viens pas de ma box. Help please cela deviens énervant
Message 25 sur 25 (454 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion