Perte de connection server ps4 bf4.

par juicysnipe
Répondre

Message original

Solution approuvée

Perte de connection server ps4 bf4.

[ modifié ]
★★★ Newbie

Je vais me retenir sur mes propos, mais claquer mon argent pour un jeu qui perd la connections en moins d'une minute de jeu (...). Deuxièmement, ma partie campagne a été effacé c'est super intéressant.

 

Sa fais plusieurs jours que vous êtes en mode silence. Si vous voulez pas perdre de futur client qui vont se tourner ver COD serai bien de communiquer avec vos joueurs ignorer.

 

Message 1 sur 25 (4 020 visites)

Solution acceptée

Re : Perte de connection server ps4 bf4.

★★★ Novice

Maintenant je n'ai plus de soucis tout est normal. Jep eux enfin jouer pendant plusieurs heures sans risques de déconnexion (enfin sans parler des nombreux bugs encore présents) mais c'est le principal pour moi.

 

Merci ;-)

Voir le sujet

Message 8 sur 25 (3 988 visites)

Toutes les réponses

Re : Perte de connection server ps4 bf4.

★★★ Novice

Je c que ça n'aide pas, mais j'ai pareil (sur PS3) pour les déconnexions serveurs. Moi ça varie entre 5 sec et 7 min. Par contre zéro soucis en campagne.

 

Mais j'ai laissé plusieurs topic et aucun admin ni modérateur ne m'a rep.....

 

Impossible d'envoyer un mail en privé comme on peut le faire chez Rockstar. Quand j'ai envoyé un mail suite aux bugs de GTA V Online, on m'a rep moins de 24h plus tard et renvoyé un mail 1 semaine après pour voir si tout était encore ok !

 

Ca c'est du service

Message 2 sur 25 (3 994 visites)

Re : Perte de connection server ps4 bf4.

Community Manager (retired)
Une maintenance du multijoueur PS4 est en train d'avoir lieu et devrait durer 30 minutes, pour régler des problèmes de plantages avec les serveurs comptant plus de 32 joueurs.
If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 3 sur 25 (3 991 visites)

Re : Perte de connection server ps4 bf4.

Community Manager (retired)

ussnavarone a écrit :

Je c que ça n'aide pas, mais j'ai pareil (sur PS3) pour les déconnexions serveurs. Moi ça varie entre 5 sec et 7 min. Par contre zéro soucis en campagne.

 

Mais j'ai laissé plusieurs topic et aucun admin ni modérateur ne m'a rep.....

 

Impossible d'envoyer un mail en privé comme on peut le faire chez Rockstar. Quand j'ai envoyé un mail suite aux bugs de GTA V Online, on m'a rep moins de 24h plus tard et renvoyé un mail 1 semaine après pour voir si tout était encore ok !

 

Ca c'est du service


Et accessoirement les serveurs PS3 ont été redémarrés, ce qui expliquerait vos soucis de ce matin. Standard smile

If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 4 sur 25 (3 990 visites)

Re : Perte de connection server ps4 bf4.

★★★ Novice

Merci pour la rep. Perso mon prob de connexion dure depuis que j'ai le jeu, à savoir le lendemain de sa sortie. Je vais donc réessayer ce soir.

 

Sur BBC2 et BF3, j'avais une déco après mes 10 premières minutes de jeu en ligne (uniquement sur ces jeux la, jeux DICE, aucun prob avec d'autres jeux (God of War, Assassin's Creed, Fifa,...) C'était déja chiant mais au moins après je pouvais jouer sans soucis.

 

J'espère que le tout sera règlé avec ce redémarrage.

Message 5 sur 25 (3 980 visites)

Re : Perte de connection server ps4 bf4.

★★★ Novice

Bon ! Comme je m'en doutais ça foire encore. Quand je me suis connecté, j'ai jouer sans prob peandant 16 min (sur 2 map) et puis hop "vous avez perdu la connection à la session". J'ai relancé une part et la deux fois d'affilé pareil, éjecté en moins de 30 sec ! Puis j'ai re-test et j'ai pu jouer 7 min avant de me faire à nouveau déconnecté. Même message. J'ai même eu une impossibilité de rejoindre n'importe quel serveurs pdt 2 min, le jeu ne me voyant plus connecté (alors que je l'étais bien dans le menu PS3) !!!

 

Trop deg........

Message 6 sur 25 (3 972 visites)

Re : Perte de connection server ps4 bf4.

Community Manager (retired)
Vous êtes connecté en filaire sur votre modem ?
If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 7 sur 25 (3 949 visites)

Re : Perte de connection server ps4 bf4.

★★★ Novice

Maintenant je n'ai plus de soucis tout est normal. Jep eux enfin jouer pendant plusieurs heures sans risques de déconnexion (enfin sans parler des nombreux bugs encore présents) mais c'est le principal pour moi.

 

Merci ;-)

Message 8 sur 25 (3 989 visites)

Re : Perte de connection server ps4 bf4.

Community Manager (retired)
Merci pour le retour, tenez-nous au courant si vous avez d'autres problèmes. Standard smile
If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 9 sur 25 (3 937 visites)

Re : Perte de connection server ps4 bf4.

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Un petit message pour dire que depuis ce matin, impossible de me connecter à BF4, à chaques connections on me dit " VOUS AVEZ PERDU LA CONNEXION AU SERVEUR EA. LES FONCTIONNALITES EN LIGNE NE SERONT PAS DISPONIBLE".

 

Que faire ?

Ma connection internet ce porte bien, je suis branché en ethernet.

 

Merci d'avance

 

 

Message 10 sur 25 (3 687 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion