Re: Pas d'acces à la nouvelle interface !

par IsoGaming26
Répondre

Message original

Pas d'acces à la nouvelle interface !

★★ Novice

Bonjour, voila mon problème sur BF4 il y a maintenant la nouvelle interface disponible à tout le monde et pourtant moi je n'y ai pas acces alors que mon jeu est à jour, j'ai essayer de le réparé, mis a jour tout les dlc ( j'ai BF4 premium avec Origin Acces ) donc je paye tout les mois pour au final avoir un jeu qui ne fonctionne qu'a moitié alors que j'ai des amis qui ont BF4 sans pack non premium et il arrive à bénéficier de la nouvelle interface. Donc je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème ? Car c'est embêtent de devoir jouer avec le battlelog la ou il n'est pas possible de créer d'escouade :/ .

Message 1 sur 13 (519 visites)

Re: Pas d'acces à la nouvelle interface !

Community Manager (retired)

Bonjour @IsoGaming26

 

Afin de vous aider au mieux, puis-je vous demander une capture d'écran de votre interface pour accéder au jeu ?

 

Merci d'avance. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 13 (500 visites)

Re: Pas d'acces à la nouvelle interface !

★★ Novice

Voila pour lancer le jeux c'est tres simple je clique sur le bouton jouer sur le lancer Origin comme le screen le montre, mais au lieu de me lancer la nouvelle interface cela me lance toujours Google Chrome et le Battlelog soit l'ancienne interface.

Message 3 sur 13 (483 visites)

Re: Pas d'acces à la nouvelle interface !

Community Manager (retired)

@IsoGaming26 Merci pour la capture d'écran. C'est effectivement étrange que vous deviez encore passer par Battlelog. 

 

Dans un premier temps je vais vous conseiller de réparer le jeu et de supprimer le cache d'Origin :

 

 

 

repairgame.PNG

 

 

 

deletecache.PNG

 

 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 13 (474 visites)

Re: Pas d'acces à la nouvelle interface !

★★ Novice

Merci, grace au cache supprimer j'ai enfin une mise a jour de un peu moins de 33Go, je vous tien au courant des nouveautés. Standard smile

Message 5 sur 13 (469 visites)

Re: Pas d'acces à la nouvelle interface !

★★ Novice

Bon bah malgré vos conseil j'ai toujours le Battlelog qui s'ouvre au lieu de la nouvelle interface et je n'ai pas tres envie de devoir retelecharger le jeu avec tout ses dlc car cela va vraiment prendre du temps :/ . J'attend votre reponse avec une autre solution.

Message 6 sur 13 (465 visites)

Re: Pas d'acces à la nouvelle interface !

Community Manager (retired)

@IsoGaming26 Navrée de lire que le problème persiste. Avez-vous essayer de réparer le jeu ? Cela devrait forcer l'installation de la mise à jour et de la nouvelle interface.

 

Par contre si le soucis persiste, il va vous falloir réinstaller le jeu car nous n'avons pas d'autres moyens de forcer la mise à jour que les manipulations que je vous ai conseillé dans mon message précédent.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 13 (461 visites)

Re: Pas d'acces à la nouvelle interface !

★★ Novice

Bon bah malgrés une retéléchargement et une réinstallation le problème perciste je dit pas non a d'autre proposition car payer un jeux qui fonctionne que au 2/3 cela m'agasse légèrement.

Message 8 sur 13 (448 visites)

Re: Pas d'acces à la nouvelle interface !

Bonjour,

 

Je vous invite d'abord à faire une désinstallation propre d'Origin :

Je vais vous inviter à désinstaller et réinstaller Origin.



Supprimer les fichiers du programme Origin :
1.Dans le menu Démarrer, sélectionnez Ordinateur.
2.Sélectionnez le disque dur ; par défaut, Origin est installé sur le lecteur C:.
3.Sélectionnez le dossier Program Files ; sur les systèmes 64bit, il sera appelé Program Files (x86).
4.Faites un clic droit sur le dossier Origin et sélectionnez Supprimer.

Enregistrer le registre de Windows :
1.Maintenez la touche Windows enfoncée et appuyez sur R.
2.Dans la fenêtre Exécuter, tapez regedit et sélectionnez OK.
3.Sélectionnez Fichier, puis Exporter.
4.Sous Étendue de l'exportation, sélectionnez Tout.
5.Choisissez un emplacement et un nom pour le fichier d'enregistrement, puis sélectionnez Enregistrer.

Supprimer les clés du registre Origin :
1.Déroulez le dossier HKEY_LOCAL_MACHINE.
2.Déroulez le dossier SOFTWARE puis le dossierWow6432Node. •Il peut y avoir plusieurs dossiers Wow6432Node, assurez-vous donc de trouver celui qui contient un dossier Origin.

3.Faites un clic droit sur le dossier Origin et sélectionnez Supprimer.
4.Déroulez le dossier Microsoft .
5.Déroulez le dossier Windows.
6.Déroulez le dossier CurrentVersion.
7.Déroulez le dossier Uninstall.
8.Faites un clic droit sur le dossier Origin et sélectionnez Supprimer.

Supprimer le cache du programme Origin :
1.Dans le menu Démarrer, sélectionnez Ordinateur.
2.Sélectionnez le disque C:.
3.Sélectionnez le dossier ProgramData. •Si ce dossier n'apparaît pas, appuyez sur Alt, sélectionnez Outils, puis Options des dossiers. •Sélectionnez l'onglet Affichage, puis cochez Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés.


4.Faites un clic droit sur le dossier Origin et sélectionnez Supprimer.

Origin est désormais totalement effacé de votre système.



Téléchargez ensuite Origin depuis ici : https://www.origin.com/fr-fr/download
Tentez ensuite de lancer une partie

 

 

Essayer ensuite de réparer votre jeu :

Pour faire une réparation du jeu :
1-Dans Origin, faites un clic-droit sur la jaquette du jeu
2- sélectionnez "Réparer le jeu"

 

Si le souci persiste tentez de désinstaller le jeu, et de le réinstaller.


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 9 sur 13 (436 visites)

Re: Pas d'acces à la nouvelle interface !

[ modifié ]
★★ Novice

Desoler pour le * de ma reponse, mais apres avoir effectuer toute ces manipulation je n'ai toujours pas acces a la nouvelle interface :/ ce qui est dommage et j'aimerai pouvoir profiter des nouveauté tel que les groupe entre amis.

Message 10 sur 13 (381 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion