Re : [PC] BF4 - Initialisation Campagne sans fin

par Lancelotdulac29
Répondre

Message original

Solution approuvée

[PC] BF4 - Initialisation Campagne sans fin

★ Novice

Bonsoir à tous,

 

J'ai acheté hier BF4 dématérialisé sur Origin. Après l'installation du jeu et de 3 add-ons (Legacy Operations, Community Operations et Night Operations), j'ai beau lancé le jeu via mon navigateur (firefox), une ligne "initialisation campagne" s'affiche en bas de l'écran et tourne sans fin.

 

J'ai désinstallé le Web plug-in, puis réinstallé lorsque j'ai essayé de relancer le jeu, rien n'y fait.

 

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

 

Merci beaucoup par avance.

Message 1 sur 2 (246 visites)

Solution acceptée

Re : [PC] BF4 - Initialisation Campagne sans fin

★ Novice

Comme on est jamais mieux servi que par soi-même, j'ai finalement trouvé la solution que je partage avec ceux qui auraient le même problème.

 

Dans Origin, faites clic droit sur le jeu et choisissez "propriété du jeu".

 

Une fenêtre s'ouvre, cliquez sur le menu déroulant "au démarrage de ce jeu".

 

Le mien était en "Battlefield 4TM (x64)". Je l'ai mis en "Battlefield 4TM (x86)", et là, ça a enfin fonctionné !

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (238 visites)

Toutes les réponses

Re : [PC] BF4 - Initialisation Campagne sans fin

★ Novice

Comme on est jamais mieux servi que par soi-même, j'ai finalement trouvé la solution que je partage avec ceux qui auraient le même problème.

 

Dans Origin, faites clic droit sur le jeu et choisissez "propriété du jeu".

 

Une fenêtre s'ouvre, cliquez sur le menu déroulant "au démarrage de ce jeu".

 

Le mien était en "Battlefield 4TM (x64)". Je l'ai mis en "Battlefield 4TM (x86)", et là, ça a enfin fonctionné !

Message 2 sur 2 (239 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion