Option Bug BF4

par Leguminatii
Répondre

Message original

Option Bug BF4

★★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai un problème sur BF4 quand je veux rentrée dans les options du jeux pour modifier mes touches ou le graphisme le jeux bloque et puis m'indique à cesser de fonctionner tout mes pilotes sont à jour des drivers comment je peux résoudre ce problème ? Merci --'

Message 1 sur 5 (376 visites)

Re: Option Bug BF4

Bonjour,

 

Je vais vous inviter à faire une réparation du jeu.

Pour faire une réparation du jeu :
1-Faites un clic-droit sur la jaquette du jeu
2- sélectionnez "Réparer le jeu"


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 5 (371 visites)

Re: Option Bug BF4

[ modifié ]
★★★ Novice

J'ai fais à plusieur reprise une réparation mais ça ne change rien..

Message 3 sur 5 (368 visites)

Re: Option Bug BF4

Essayez de supprimer le dossier"Settings" qui se trouve dans : disque d'installation:\Users\votre nom\Documents\Battlefield 4 


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 4 sur 5 (365 visites)

Re: Option Bug BF4

[ modifié ]
★★★ Novice

Je vais essayer de supprimer le fichier et tester à nouveaux si pas optimiser le jeux manuellement par Nvidia Expérience, si ça va toujours pas je serais bon à formater le PC et tout réinstaller à nouveaux j'espère trouver le problème et le résoudre.

Message 5 sur 5 (355 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion