Mise à jour future pour gaucher (fps)

par Section-JS_1987
Répondre

Message original

Mise à jour future pour gaucher (fps)

★★ Novice

Bonjour à tous gamer, étant un grand joueur de battlefield 4, nous ne comprenons pas nous la communauté gauchère, pourquoi il ny est pas une option dans les jeux de fps ou il y'a des personnages gaucher

 

C'est à dire que l'arme se trouve a gauche, en 2016 nous pensons que cela est quand même possible de le faire, 

 

diverses personnes en parlent sur les forums facebook ou autres , ayant appelé le service EA games m'ayant elle meme dit que ce problème est rencontrés chez beaucoup,

 

je vous sollicite vous éditeur à faire en sorte de prendre notre problème en considération,

 

Belle journée julien , un gaucher parmi tant d'autres ...

Message 1 sur 3 (247 visites)

Re : Mise à jour future pour gaucher (fps)

★★★ Pro

Bonjour,

 

@Section-JS_1987

L'idée reste intéressante, mais impliquerait des modifications au niveau de l'ATH avec les implantations de tous les éléments à revoir, y compris les escouades, la minimap, les icônes de joueurs, leurs classes, qui seraient superposées avec le skin de l'arme et l'avant bras.

A titre personnel, je sais que j'aimerais également cette modification, bien qu'étant moi-même droitier.

Il faut aussi noter qu'à ma connaissance, aucune demande de ce type n'a été formulée sur le Community Test Environment de Battlefield 4 et de Battlefield hardline non plus malgré l'intérêt des joueurs sur ce dernier pendant de très nombreux mois.

En comparaison, les équipes ont bien intégré la notion de Daltonien pour corriger les difficultés d'affichage que certains joueurs rencontraient et qui perturbait leur expérience de jeu.

 

A l'inverse, s'il s'agissait de problème de mapping de touche comme la reconfiguration de la touche A/Q pour le spot, je pense que ça pourrait avoir un écho favorable, mais Battlefield 4 est sorti en 2013, et je crains que ce genre d'amélioration n'intervienne plus.

 

Nul doute qu'un profil EA lira le sujet, mais j'ai peur que la proposition ne soit pas suivie d'effets.

 

Bonne journée

 

Message 2 sur 3 (237 visites)

Re : Mise à jour future pour gaucher (fps)

★★ Novice

Bonjour, merci d'avoir répondu .

 

Selon une source américaine dans le prochain battlefield il se pourrait qu'il intègre au vu de nombreuses discussions à ce sujet,

 

espérons que cette requête soit prise en compte le plus tôt possible, sur ps4 je n'ai plus aucun soucis pour les commandes depuis la personnalisation des touches , je laisse par défaut pour le joueur à pied mais dans l'accessibilité tout est inversée je peux vous assurer que c'est un bon pas en avant de la part de sony de l'avoir proposé reste plus qu'a s'adapter graphiquement...

 

là c'est une autre histoire !

 

belle soirée 

Message 3 sur 3 (225 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion