Liste des solutions aux problèmes fréquents

par EA_Najat
Répondre

Message original

Liste des solutions aux problèmes fréquents

[ modifié ]
Community Manager (retired)

 
Voici une liste des solutions aux problèmes fréquents qui ont été proposées par les membres de la communauté.
Cette liste est non-exhaustive et aborde différents type d'erreurs. Il est possible que ces solutions ne soient pas efficaces dans des cas particuliers, néanmoins elles ont aidé plusieurs joueurs. 

 

Nous avons également ajouté des articles de la base de connaissance et certains problèmes connus.

 

Le lien vous mènera directement à la solution.

Merci à tous les joueurs et membres de la communauté qui ont contribué.

 

 http://ea.i.lithium.com/skins/images/48AB8374EF6ABB0F10FD771DF2759BED/base/images/message_type_solution.png Solutions recommandées

 

 

Toutes Plateformes

 

Général

 

 

 Consoles XBOX

 

Problèmes en jeu - Problèmes graphiques

 

 

 Consoles PlayStation

 

Plantages et écrans bloqués - Installation et lancement

 

 

 Plateformes PC

 

Problèmes en jeu

 

 

Installation et lancement

 

 

Plantages et écrans bloqués

 

 

Problèmes graphiques

 

 

Battlelog -  Punkbuster - Web Plugin

 

 

 

Solutions proposées par la communauté

⚫ Outre ces points, certains joueurs peuvent rencontrer

 

  • "Le jeu ou l'écran-titre du jeu peuvent s'afficher en plein écran même si vous avez choisi le mode fenêtré dans les options
  • Vous risquez de voir s'afficher un écran noir lors du lancement de Battlefield 4 si vous utilisez le thème Windows Aero avec un affichage à 150 % ou 200 %
  • Les joueurs sur PlayStation qui se déconnectent de ou se retrouvent déconnectés par PlayStation Network sont coincés dans un chargement d'écran de durée infinie et doivent redémarrer le jeu pour continuer."
Message 1 sur 8 (38 408 visites)

Liste des solutions aux problèmes fréquents

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Voici une liste des solutions aux problèmes fréquents qui ont été proposées par les membres de la communauté.
Cette liste est non-exhaustive et aborde différents type d'erreurs. Il est possible que ces solutions ne soient pas efficaces dans des cas particuliers, néanmoins elles ont aidé plusieurs joueurs. 

 

Cette liste sera mise à jour régulièrement, merci à tous ceux qui ont contribué à apporter leurs solutions.

 

Toutes Plateformes

 

Problèmes techniques PC

 

 

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 2 sur 8 (5 114 visites)

Erreurs connues - Battlefield 1

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Consultez ce fil de discussion pour trouver des solutions aux problèmes d'installation ou de gameplay avec Battlefield 1.

 

 

 

 

 

 

 

Vous pourrez résoudre la plupart des problèmes en vous assurant que le jeu et votre système sont tous deux à jour.

Si vous ne l'avez pas encore fait, parcourez notre liste de chose à faire pour être prêt à jouer.

 

Vous pourrez trouver les notes de patch ici.

 

Si le problème persiste, vérifiez s'il ne figure pas ci-dessous : 

 

Une erreur est survenue alors que j'ouvrais un Battlepack, et celui-ci a disparu !

J'ai le Pass Premium. Comment obtenir They Shall Not Pass ?

J'ai téléchargé They Shall Not Pass sur ma console mais il ne se lance pas.

Je possède They Shall Not Pass. Comment jouer aux nouvelles cartes ?

Qu'y a-t-il dans la nouvelle extension ?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 8 (5 600 visites)
0 XP

Re: Erreurs connues - Battlefield 1

Community Manager (retired)

Une erreur est survenue alors que j'ouvrais un Battlepack, et celui-ci a disparu !


Parfois, lorsque vous ouvrez rapidement plusieurs Battlepacks, le système peut être surchargé.
Le message "Une erreur est survenue lors de l'ouverture du Battlepack" signifie simplement qu'il y a eu un problème d'affichage de l'animation.
Si vous consultez votre inventaire, vous y trouverez les éléments qu'il y avait dans votre Battlepack. 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 8 (5 598 visites)
0 XP

Re: Erreurs connues - Battlefield 1

Community Manager (retired)

J'ai le Pass Premium. Comment obtenir They Shall Not Pass ?

 

 

Sur PC :

  • Origin devrait mettre votre jeu à jour automatiquement.
  • Si ce n'est pas le cas, rendez-vous dans Ma Bibliothèque de jeux, faites un clic droit sur l'icône de Battlefield 1 et sélectionnez Mettre à jour le jeu.
  • Si cela ne fonctionne pas, rendez-vous dans Ma Bibliothèque de jeux, faites un clic droit sur l'icône du jeu et sélectionnez Réparer, puis réessayez.

Sur Xbox One :

Sur PlayStation 4 :

  • Lisez cet article pour savoir comment accéder à votre nouveau contenu. 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 8 (5 596 visites)
0 XP

Re: Erreurs connues - Battlefield 1

Community Manager (retired)

J'ai téléchargé They Shall Not Pass sur ma console mais il ne se lance pas.

 

Sur Playstation 4 :

 

Essayez de restaurer votre licence en suivant les étapes de cet article.

 

Sur Xbox One : 

 

Vous devez peut-être supprimer puis retélécharger votre DLC.  

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 8 (5 595 visites)
0 XP

Re: Erreurs connues - Battlefield 1

Community Manager (retired)

Je possède They Shall Not Pass. Comment jouer aux nouvelles cartes ?

 

En multijoueur, utilisez les filtres du navigateur de serveurs pour afficher les nouvelles cartes.  

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 8 (5 594 visites)
0 XP

Re: Erreurs connues - Battlefield 1

Community Manager (retired)

Qu'y a-t-il dans la nouvelle extension ?


Découvrez plus d'informations sur They Shall Not Pass ici.     

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 8 (5 591 visites)
0 XP

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion