Licence non valide. Code explicatif = missing DLL: [MSVCP110.dll] Error: 0xC1

par Nogalacan
Répondre

Message original

Licence non valide. Code explicatif = missing DLL: [MSVCP110.dll] Error: 0xC1

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai téléchargé Battlefield 4 l'année dernière, et j'ai cumulé plusieurs centaines d'heures sur le jeu. Malheureusement, j'y ai assez peu joué pendant une période, durant laquelle j'ai pu installer Windows 10. Et quand j'ai voulu rejouer au jeu, impossible de l'ouvrir. Au moment où je lance une partie via le Battlelog, une fenêtre EA s'ouvre et m'indique ce message d'erreur : Nous sommes désolés, une erreur est survenue : Licence non valide. Code explicatif = missing DLL: [MSVCP110.dll]  Error: 0xC1

J'ai évidemment déjà cherché la solution à ce problème pendant plusieurs semaines :

-J'ai désinstallé et de réinstallé le jeu

-J'ai désinstallé puis réinstallé les bibliothèques visual C++ avec les deux fichiers vcredist_x86.exe et vcredist_x64.exe dans le dossier : C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 4\__Installer\vc\vc2012Update3\redist j'ai aussi tenté une désinstallation et réinstallation de Battlefield 4 après cela.

-J'ai effectué une réparation du jeu via Origin, qui n'a rien donné.

-J'ai téléchargé le fichier MSVCP110.dll pour 64bits et je l'ai placé dans les dossiers systèmes Windows adéquats, ainsi que dans tous les dossier où je pouvais trouver des DLL dans les dossiers d'Origin et de Battlefield 4. J'ai tenté un redémarrage, une suppression et une réinstallation du jeu après ça. J'ai fait la même chose pour le dll en version 32bits, et rien n'y fait.

-J'ai désinstallé puis réinstallé toutes les versions de DirectX.

 

J'aimerai bien que mon problème soit résolu, cela fait plusieurs semaines que je tente de le résoudre et aucune des solutions que j'ai pu voir n'ont fonctionné pour moi, bien qu'elles semblent avoir fonctionné pour d'autres personnes ayant le même problème.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Message 1 sur 6 (1 350 visites)

Re : Licence non valide. Code explicatif = missing DLL: [MSVCP110.dll] Error: 0

Community Manager (retired)

Bonjour @Nogalacan,

 

Je vous invite à joindre un DxDiag et nous réfléchirons à d'autres solutions potentielles pour ce souci.

Message 2 sur 6 (1 333 visites)

Re : Licence non valide. Code explicatif = missing DLL: [MSVCP110.dll] Error: 0

★★ Novice

Bonjour, j'ai ajouté un DxDiag comme demandé.

Message 3 sur 6 (1 327 visites)

Re : Licence non valide. Code explicatif = missing DLL: [MSVCP110.dll] Error: 0

Community Manager (retired)

Merci @Nogalacan,

 

La 1ère chose que je vois c'est le chipset.

 

Card name: Intel(R) HD Graphics 4600
       Manufacturer: Intel Corporation
          Chip type: Intel(R) HD Graphics Family
           DAC type: Internal
        Device Type: Full Device
         Device Key: Enum\PCI\VEN_8086&DEV_0416&SUBSYS_11CD1043&REV_06
     Display Memory: 4150 MB
   Dedicated Memory: 112 MB
      Shared Memory: 4037 MB

Assurez-vous que le jeu se lance bien sur votre carte Nvidia. Pour ça, configurez un profil de jeu.

 

Essayez aussi de suivre les étapes de l'article installer proprement votre pilote de carte graphique au cas où l'installation soit corrompue.

 

Tenez-nous au courant.

 

Message 4 sur 6 (1 319 visites)

Re : Licence non valide. Code explicatif = missing DLL: [MSVCP110.dll] Error: 0

★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai effectué les manipulations que vous m'avez conseillé, j'ai configuré les quatre .exe que j'ai trouvé dans le dossier de Battlefield 4 pour qu'ils soient lancés avec mon pilote Nvidia, que j'ai mis à jour proprement comme vous me l'avez indiqué. J'ai redémarré mon ordinateur par la suite. Mais le problème persiste, j'ai toujours le même code d'erreur qui s'affiche après lancement du jeu.

Lancer la campagne du jeu me donne la même chose.

Message 5 sur 6 (1 312 visites)

Re: Re : Licence non valide. Code explicatif = missing DLL: [MSVCP110.dll] Erro

★★★ Newbie

Bonsoir,

 

SVP j'ai le meme probleme j'arrive plus a lancer le jeux que dois-je faire

 

 

je vous remerci beaucoup

Message 6 sur 6 (1 151 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion