Le plugin m'empeche de jouer aux jeu (Chrome)

par Check_Da_Krou
Répondre

Message original

Le plugin m'empeche de jouer aux jeu (Chrome)

★★★ Newbie

Bonjour, ou Bonsoir voila je viens d'acheter le jeux bf4 avec ces extensions et après le téléchargement du jeux et de 3 dlc sur 5 j'ai decider de lancer le jeux en ligne. Mais lorsque je clique sur jouer je suis rediriger sur chrome et le battlelog me dit d'installer un plug-in et de cliquer sur continuer mais bizarrement il ne le détecte pas. J'ai du le téléchargé un bonne dizaine de fois et a chaque fois j'ai redemarrer chrome mais toujours pas.

 

Voila mon probleme et merci d'avance de votre reponse 

Message 1 sur 3 (207 visites)

Re : Le plugin m'empeche de jouer aux jeu (Chrome)

★★★ Newbie

Ah oui et au fait apres l'avoir telechargé lorsque je le lance il se charge jusqu'a 1/4 et disparait 

Message 2 sur 3 (206 visites)

Re : Le plugin m'empeche de jouer aux jeu (Chrome)

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Microsoft a changé Chrome durant le week end, si vous avez toujours une ancienne version entrez l'adresse chrome://flags/ et activer l'option NPAPI.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 3 sur 3 (193 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion