Re: Le code produit de mon battlefield 4 ne marche pas

par grandpied
Répondre

Message original

Le code produit de mon battlefield 4 ne marche pas

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai acheter battlefield 4 car j'ai adoré le 3 es je compte acheter le battlefield 1 mes pour mon battlefiel 3 , quand j'essais de rentrer le code produit donné sur la boite du jeux cela me dit que le code es déja utilisé :/ help pls 

Message 1 sur 3 (178 visites)

Re: Le code produit de mon battlefield 4 ne marche pas

★★ Guide

Bonjour!

 

Juste un petit truc, fais attention où tu postes ton message la prochaine fois, ici c'est la section des Sims Standard smile

 

Alors pour le code, est-ce que tu as acheté le jeu d'occasion? Si c'est le cas, la personne précédente a déjà utilisé le code donc tu ne pourras pas l'enregistrer sur ton compte. Les codes des jeux sont uniques, lorsqu'on enregistre un code sur un compte il est enregistré à vie et on ne peut plus s'en servir sur un autre compte.

 

Si le jeu est neuf, il y a deux possibilités:

- Tu as déjà enregistré le code sur ton compte Origin et tu devrais trouver le jeu dans la librairie. S'il n'apparaît pas dans la librairie clique sur "Filtrer" (en haut à droite) et "Jeux cachés" et il devrait être là

- Tu as déjà enregistré le code sur un autre compte Origin et dans ce cas il faudra revenir sur l'autre compte pour jouer au jeu, ou contacter le service client pour qu'ils puissent transférer le jeu sur ton compte principal

 

Tiens nous au courant Standard smile

Message 2 sur 3 (164 visites)

Re: Le code produit de mon battlefield 4 ne marche pas

merci @clayreeeepour votre aide sur les Forums EA Tongue out


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 3 sur 3 (143 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion