Le battlelog ne me trouve plus......................

par PAPY-26
Répondre

Message original

Le battlelog ne me trouve plus......................

★★★ Newbie

De retour sur BF4 après plus d'un an d’arrêt, je décide de m'y remettre, joueur de la première heure, membre. premium.

je réinséré le disque de jeu, fait les mises a jour, tout se passe bien.

le jeu fonctionne et tourne comme iul faut.

 

connexion au battlelog , avec mon compte origin et la plus personne, j'ai disparu, plus de stats, plus rien, plus de forums.

 

Il me demande d'acheter le jeu pour accéder au battleog.

 

Absent trop longtemps ( plus d'un an) ?

 

bug du battlelog??

 

merci pour vos réponses.

Message 1 sur 4 (188 visites)

Re : Le battlelog ne me trouve plus......................

Bonjour,

 

Etes vous sur que vous êtes connecter au même Origin que lors du premier lancement du jeu ?


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 4 (185 visites)

Re : Le battlelog ne me trouve plus......................

★★★ Newbie

Bonjour

Oui avec le même compte.

 

En étant connecté au battlelog , je me "trouve" via la recherche de joueur ( compte ps3 et ps4). 

 

 

Message 3 sur 4 (181 visites)

Re : Le battlelog ne me trouve plus......................

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Bonjour @PAPY-26,

 

Je viens de regarder et vous n'avez aucun jeu enregistré sur le compte @PAPY-26 - @grandpied a donc sans doute raison, vous n'utilisez pas le bon compte Origin. 

 

Quand je cherche Papy-26 sur Battlelog je tombe sur ce profil. Est-ce bien le vôtre ? Si c'est le cas, votre nom d'utilisateur Origin est le nom écrit en beige doré au dessus du nom de vos personas Playstation. 

Message 4 sur 4 (173 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion