Re: Re : Lag très important après installation BF Premium (China Rising + Second

par fabtulle19fr
Répondre

Message original

Solution approuvée

Lag très important après installation BF Premium (China Rising + Second assault)

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je viens d'installer China Rising + second assault et depuis j'ai de très important Lag (Rubber banding) sur toutes les maps et tous les serveurs (mon ping affiché reste au alentour de 50 comme avant). Ce problème ne m'etait jamais arrivé avant l'installation des 2 nouvelles extensions.

Je précise, que j'ai la derniere version de Direct X et mes drivers graphique (AMD) à jour.

Message 1 sur 4 (261 visites)

Solution acceptée

Re : Lag très important après installation BF Premium (China Rising + Second assault)

★★★ Newbie

Effectivement, bien vu, c'etais un problème passagé du coté de ma connexion. Standard smile

Voir le sujet

Message 3 sur 4 (259 visites)

Toutes les réponses

Re : Lag très important après installation BF Premium (China Rising + Second assault)

★★★★ Novice

Moi personnelement, je suis sur One et la nuit dernière mon jeu lagué aussi.

Attend demain matin pour voir. C'est peut etre pas lié à ton premium Standard smile

Message 2 sur 4 (258 visites)

Re : Lag très important après installation BF Premium (China Rising + Second assault)

★★★ Newbie

Effectivement, bien vu, c'etais un problème passagé du coté de ma connexion. Standard smile

Message 3 sur 4 (260 visites)

Re: Re : Lag très important après installation BF Premium (China Rising + Second

★★★★★ Apprentice

pas de probleme de mon coté

Message 4 sur 4 (189 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion