Kické par Punkbuster : [raison] sur chaques serveurs

par tomlea1234bis
Répondre

Message original

Kické par Punkbuster : [raison] sur chaques serveurs

★★★ Newbie

Bonjour, je suis depuis peu, dans l'incapacité de jouer a battlefield 4 en multijoueurs .

Lorsque je rejoins un serveur je suis kick dès la fin du chargement

J'ai essayer beaucoup de "trucs", comme ceux de ce topic http://answers.ea.com/t5/Battlefield-4/Exclu-par-PunkBuster-Raison-specifiee-raison/td-p/2639320

et d'autres topics similaires. J'ai désinstaller punkbuster, fais les mise a jour et patati et patata, mon anti virus et mon pare-feu désactivés pendant les test et pourtant toujours le bug persiste... Je compte sur vous pour me trouver une solution merci bien

Message 1 sur 5 (201 visites)

Re : Kické par Punkbuster : [raison] sur chaques serveurs

★★★ Newbie

Désolé du double post, juste pour préciser que je ne joue pas sur ce compte mais sur un autre je n'ai pas fais attention auquel j’étais connecter avant de poster

Message 2 sur 5 (198 visites)

Re : Kické par Punkbuster : [raison] sur chaques serveurs

★ Novice
Salut à toi. As tu essayé essayer de desinstaller Punk buster et puis l'installer mais en exécutant le.. Exe en tant que administrateur ? Si sa ne marche toujours pas pensé à réinstaller ton jeu même si c'est pas très motivant de faire sa?
Message 3 sur 5 (174 visites)

Re : Kické par Punkbuster : [raison] sur chaques serveurs

★★ Novice

Bonjour, je suis l'auteur.

J'ai déjà réinstaller le jeu plusieurs fois et je ne recommencerais pas. J'ai une très mauvaise connexion et lorsque je veut le télécharger il me faut compter plus de 35h de téléchargement sans compter les 4 DLC.

J'ai également essayer de mettre a jour punkbuster en mode administrateur mais ça ne fonctionne pas.

J'ai découvert que je pouvais aussi jouer normalement a Battlefield 3 et Battlefield hardline sans problèmes.

Message 4 sur 5 (162 visites)

Re : Kické par Punkbuster : [raison] sur chaques serveurs

★★ Novice

Problème résolu, il s'agissait tout simplement d'un ban malencontreux de la part de punkbuster, qui est maintenant levé. Merci a l'unique personne qui a tenter de m'aider.

Topic clos

Message 5 sur 5 (158 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion