Re: Je n ai pas reçu plaque 4ème étage

par IIPrest0nII
Répondre

Message original

Je n ai pas reçu plaque 4ème étage

★★★ Newbie
Bonjours j ai fais quelque recherche.

Je cherche a avoir tous les dog tags de bf4 comme j aime le jeux 😍. J ai participé a la beta sur ps4 et j ai obtenue mon accée a la beta via le site sur ps4.
J ai jouer pendant toute la période a battlefield hardline mais je n ai pas eu cette magnifique plaque.
Voila je me tourne vers vous pour une réponse précise.
Message 1 sur 3 (230 visites)

Re: Je n ai pas reçu plaque 4ème étage

Hero (Retired)

I've moved this post from Battlefield 4 EN to Battlefield 4 FR

Message 2 sur 3 (225 visites)

Re: Je n ai pas reçu plaque 4ème étage

★★★★★ Guide

Bonjour @Tz_zecrox, comme le décrit ce post :

 

"Pour obtenir ce dogtag "4ème étage", il fallait s'inscrire à la Beta de Battlefield Hardline.
Pour avoir accès à la plaque "4ème étage" il fallait se rendre sur la page d'inscription à la bêta "fermée" et choisir une des plate-forme proposées (y compris celle n'étant ni PC, ni PS4)"

 

"le dogtag n'était attribué que si vous avez signé pour un accès Beta via la page officielle d'EA. Si vous l'avez reçu via un site partenaire/ un partage de code d'un ami, bref n'importe quoi qui n'était pas via le site officiel vous n'aurez pas le dogtag."

 


Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (204 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion