JE NE PEUT PAS TÉLÉCHARGER BATTLEFIELD 4

par Crayzzit
Répondre

Message original

Solution approuvée

JE NE PEUT PAS TÉLÉCHARGER BATTLEFIELD 4

★★★ Newbie

Bonjours,

J'ai acheter le jeu battlefield 4 premium en réduction (19€ au lieux de 49€) mais qu'en je vais dans l'onglet "mes jeux" il n'y a aucun jeu alors que la commande a bien été effectuer.

J'ai même regarder dans l'historique des achat et il est bien écrit que j'ai acheter le jeu.

Bref, je pense que j'ai tout dit et j’espère que vous pourrez m'aider.

Message 1 sur 6 (292 visites)

Solution acceptée

Re : JE NE PEUT PAS TÉLÉCHARGER BATTLEFIELD 4

Hero (Retired)

Bonjour @Crayzzit,

 

Vous avez acheté un abonnement premium pour Battlefield 4, pas le jeu Battlefield 4.

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (283 visites)

Toutes les réponses

Re : JE NE PEUT PAS TÉLÉCHARGER BATTLEFIELD 4

Hero (Retired)

Bonjour @Crayzzit,

 

Vous avez acheté un abonnement premium pour Battlefield 4, pas le jeu Battlefield 4.

Message 2 sur 6 (284 visites)

Re : JE NE PEUT PAS TÉLÉCHARGER BATTLEFIELD 4

Bonjour @Crayzzit,

 

Comme vous l'a dis @Aster09 vous avez acheté l'abonnement Premium de Battlefield 4 qui donne accés aux fonctionnalités suivantes :

 

Accédez aux 5 packs d'extension : Le nouveau contenu arrive. Possédez et accédez aux cinq packs d'extension deux semaines avant tout le monde.

12 packs de combat : Mettez la main sur tout un tas d'éléments dans le jeu dont des camouflages, des plaques, des couteaux, des accessoires pour armes et des bonus d'EXP pour prendre l'avantage sur le champ de bataille.

Position prioritaire dans les files d'attente des serveurs : Plongez sans attendre au coeur de l'action. Les membres Premium combattent les premiers.

 

Pour jouer au jeu vous aurez besoin du jeu de base.

 

Bonne journée.


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 3 sur 6 (273 visites)

Re : JE NE PEUT PAS TÉLÉCHARGER BATTLEFIELD 4

★★★ Newbie

ça change quoi?

Message 4 sur 6 (268 visites)

Re : JE NE PEUT PAS TÉLÉCHARGER BATTLEFIELD 4

★★★ Pro

Bonjour,

 

@Crayzzit

Vous avez le comparatif des 3 éditions BF4 (BF4 Standard, BF4 Deluxe, BF4 avec Premium)

Desktop 21-03-2016 06-31-05-397.png

 

Et vous avez aussi le détail de l'abonnement Premium seul, sans le jeu de base.

 

Il existe une édition standard, une édition Deluxe, un pack BF4 avec Premium, et un abonnement Premium séparé (sans jeu de base)
Jeu Battlefield 4 Standard : https://www.origin.com/fr-fr/store/buy/battlefield-4/pc-download/base-game/standard-edition-ANW.html
Jeu Battlefield 4 Deluxe Edition : https://www.origin.com/fr-fr/store/buy/battlefield-4/pc-download/bundle/digital-deluxe-edition-ANW.h...
Abonnement Battlefield 4 Premium : https://www.origin.com/fr-fr/store/buy/battlefield-4/pc-download/addon/battlefield-4-premium-ANW.htm...

 

Comme précisé, si vous avez acheté uniquement l'abonnement Premium, le contenu nécessite le jeu de base.

Selon le cas, je vous invite à contacter le support EA à ce lien

ils sauront vous aider dans les démarches de remboursement.

 

Desktop 21-03-2016 06-32-03-179.png

 

Bonne journée

Message 5 sur 6 (261 visites)

Re : JE NE PEUT PAS TÉLÉCHARGER BATTLEFIELD 4

★★★ Newbie

merci mais je crois que je vais acheter le jeu de base comme ça j'aurais le premium sur le jeu

Message 6 sur 6 (257 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion