Installation en boucle

par Scarvival
Répondre

Message original

Installation en boucle

★★★★★ Newbie

Bonjour,

 

Suite au téléchargement de Battlefield 4, sur origin, j'ai voulu en effectuer l'installation. Le problème est qu'une fois installer, le bouton jouer n'apparaît pas mais le bouton installation est toujours là.

Et l''installation n e se fait jamais.

Plus surprenant l'add-on rise of China lui s'est installé correctement.

J'ai déjà essayé de désinstaller Origin avec CCleaner puis de le réinstaller mais rien n'a changé.

J'ai vérifié, mon installation est supérieure à la config mini, et origin me dit également que c'est bon.

Y aurait-il quelqu'un pour me venir en aide s'il vous plaît?

Message 1 sur 9 (564 visites)

Re : Installation en boucle

Bonjour,

 

Essayez de désinstaller Origin Manuellement comme indiquer sur cet article :

http://help.ea.com/fr/article/manually-uninstalling-origin/

 


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 9 (559 visites)

Re : Installation en boucle

★★★★★ Newbie

Une fois l'opération effectuée, Origin me proposait de télécharger le jeu de nouveau. Le DL a commencé à 38% et est en cours.

Je vous tiens au courant.

Merci en tout cas!

Message 3 sur 9 (556 visites)

Re : Installation en boucle

★★★★★ Newbie

une fois téléchargé le problème reste le même : rise of china installé, mais pas BF4 dont l'installation est toujours proposée en boucle...

Message 4 sur 9 (553 visites)

Re : Installation en boucle

Hero (Retired)

@Scarvival

 

Ré-essayez d'installer le jeu après avoir lancé Origin en tant qu'administrateur.

Message 5 sur 9 (541 visites)

Re : Installation en boucle

★★★★★ Newbie

Bonjour,

Malheureusement cela n'a rien changé. l’installation ne se lance pas.

Merci d'avoir essayé.

Message 6 sur 9 (528 visites)

Re : Installation en boucle

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

On va essayer de faire quelque chose plus radicale:

 

Refaites une désinstallation manuelle d'Origin, puis rendez-vous dans C:\ProgramData\Origin et effacez tous les dossiers SAUF LocalContent, ensuite passez un coup de CCleaner et rétéléchargez et réinstallez Origin. 

 

(ProgramData est un dossier caché par défaut, il faudra l'afficher dans explorer)

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 7 sur 9 (522 visites)

Re: Re : Installation en boucle

★ Apprentice

Toujours le même problème mais avec Mass Effect 3,et ça ne marche toujours pas... 

Message 8 sur 9 (451 visites)

Re: Installation en boucle

★ Apprentice

Bonjour,en fait j'ai trouvé la solution simple,il faut sois mettre les dossiers du jeux sur le disque dur par défaut d'origin,soit désinstaller et retélécharger le jeu en ayant mit les options de répertoire de bibliothèque par défaut dans les options.Cela a marché pour moi avec Mass Effect 3.

Message 9 sur 9 (444 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion