Information achat Battlefield 4 + Premium sur pc.

par dragone-red-one
Répondre

Message original

Solution approuvée

Information achat Battlefield 4 + Premium sur pc.

★★ Novice

Bonjour j'aimerais savoir si j’achète Battlefield 4 + le Premium sur PC, alors que je possède déjà Battlefield 4 + le Premium sur PS3,  est ce que je retrouverais mes données du multijoueur PS3 sur PC ou devrais-je recommencer le multijoueur de Battlefield 4 à partir de zéro? (sachant que je possède un compte Battlelog)

 

Exemple: Sur PS3 je suis niveau 114, j'ai débloqué beaucoup de chose, vais-je garder mon niveau et tout ce que j'ai débloqué en passant sur PC ou perdre mon niveau et  tout ce que j'ai débloqué.

 

Merci d'avance de répondre le plus vite possible svp.

Cordialement

P.S j'attends votre réponse avec impatience.

Message 1 sur 2 (125 visites)

Solution acceptée

Re: Information achat Battlefield 4 + Premium sur pc.

Bonjour,

 

Le transfert des stats n'est pas possible de PS3->PC.

En achetant le jeu+Premium, vous disposerez d'un nouveau soldat et des fonctionnalités Premium à  savoir :

 

-Un accès anticipé aux 5 packs d'extensions

-Une position prioritaire sur les serveurs

-Du contenu exclusif aux membres premium

-Des événements hebdomadaires

-et 12 Battlelpacks or

Avec la fin du calendrier Premium, certaines de ses fonctionnalités ne sont plus valables. Notamment celles liées aux événements hebdomadaires et l'accès anticipé aux DLC.

Mais si vous achetez l'abonnement Premium aujourd'hui, vous recevrez vos 12 Battlepacks or d'un coup, tous les DLC directement également, de même pour les contenus réservés aux premium et vous aurez tout naturellement une position prioritaire sur les serveurs.

Donc même s’il est amputé de certaines fonctionnalités, le Premium marchera quand même.

 

 


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (122 visites)

Toutes les réponses

Re: Information achat Battlefield 4 + Premium sur pc.

Bonjour,

 

Le transfert des stats n'est pas possible de PS3->PC.

En achetant le jeu+Premium, vous disposerez d'un nouveau soldat et des fonctionnalités Premium à  savoir :

 

-Un accès anticipé aux 5 packs d'extensions

-Une position prioritaire sur les serveurs

-Du contenu exclusif aux membres premium

-Des événements hebdomadaires

-et 12 Battlelpacks or

Avec la fin du calendrier Premium, certaines de ses fonctionnalités ne sont plus valables. Notamment celles liées aux événements hebdomadaires et l'accès anticipé aux DLC.

Mais si vous achetez l'abonnement Premium aujourd'hui, vous recevrez vos 12 Battlepacks or d'un coup, tous les DLC directement également, de même pour les contenus réservés aux premium et vous aurez tout naturellement une position prioritaire sur les serveurs.

Donc même s’il est amputé de certaines fonctionnalités, le Premium marchera quand même.

 

 


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 2 (123 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion