Re : Impossible de transférer mes statistique Xbox 360 sur Xbox one

par Yanogoonies
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossible de transférer mes statistique Xbox 360 sur Xbox one

★★ Novice

Le transfert de mon battlefield 4 premium a été transferer lors de mon achat sur la xbox one mais le probleme est le suivant... mes statistique sur la console xbox 360 non pas été tranferer sur la xbox one mais pourtant le premium oui... Que dois-je faire?

 

Merci de vos réponse d'avance.

Message 1 sur 5 (315 visites)

Solution acceptée

Re : Impossible de transférer mes statistique Xbox 360 sur Xbox one

★★ Novice

Pour moi, le problème est résolu...

Merci Zoé pour ton aide!

Voir le sujet

Message 5 sur 5 (256 visites)

Toutes les réponses

Re : Impossible de transférer mes statistique Xbox 360 sur Xbox one

Community Manager (retired)

Bonjour @Yanogoonies

 

Il s'agit d'un problème apparu il y a quelques jours.Le studio travaille à sa résolution, mais nous n'avons pour le moment pas de détails. Nous reviendrons vers les joueurs immédiatement dès que nous aurons plus d'infos à partager. Merci pour votre patience et votre compréhension.

Message 2 sur 5 (303 visites)

Re : Impossible de transférer mes statistique Xbox 360 sur Xbox one

★★ Novice

Wow je te remercie beaucoup de m'avoir répondue, je ne m'attendait pas a avoir une réponse aussi rapidement. J'ai regarder sur des forums parlant du même sujet, mais le monde me dise que si j'ai jouer sans avoir fait se transfert, j'aurai plus la chance de pouvoir transférer mes statistique... Cela m’embête parce qu'en même temps j'aimerais jouer en attendant de pouvoir ravoir mes statistique... J'espère pouvoir les retrouver!

 

Autre question: Aura t'il une mise a jour pour ce problème et je retrouvera t'il mes statistique si j'ai jouer sans avoir fait se transfert?

 

Merci beaucoup de votre aide.

Message 3 sur 5 (290 visites)

Re : Impossible de transférer mes statistique Xbox 360 sur Xbox one

Community Manager (retired)

Malheureusement je n'ai pas plus d'informations à l'heure actuelle. Je préfère ne pas m'avancer et vous dire que vous pouvez commencer à jouer au cas où la mise à jour efface les anciennes ou les nouvelles stats.

 

Désolée de ne pas pouvoir être plus précise Frown

Message 4 sur 5 (278 visites)

Re : Impossible de transférer mes statistique Xbox 360 sur Xbox one

★★ Novice

Pour moi, le problème est résolu...

Merci Zoé pour ton aide!

Message 5 sur 5 (257 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion