Impossible de se connecvter à Battlelog

par crapeau56
Répondre

Message original

Impossible de se connecvter à Battlelog

★ Novice

Bonjour,

je suis sous windows 10 pro 64, quand je me connecte à Origin je sélectionne dans mes jeux Battlefield 4 , une fenêtre web s'ouvre avec en choix soit Log In soit Sign up.

que je choisisse l'un ou l'autre je reviens toujours à cette page. J'ai désinstallé battlelog Web plugin, puis je l'ai réinstallé mais toujours sans succés.

J'ai essayé aussi bien avec Edge qu'avec IExplorer. J'avais précommandé Battlefront à la Fnac mais je vais être obligé d'annuler cette commande puisqu'apparemment le systéme de connexion semble le même.

Le soucis ne vient pas d'Origin puisque je peux lancer : Need for speed ou Star Wars old république  MMO)

Merci pour votre aide

Message 1 sur 4 (208 visites)

Re : Impossible de se connecvter à Battlelog

Bonjour

 

Souci étrange en effet...

 

Pouvez vous essayez de cliquer sur ce lien et de vous connectez ensuite sur le Battlelog : https://accounts.ea.com/connect/auth?locale=fr_FR&state=bf4&redirect_uri=https%3A%2F%2Fbattlelog.bat...

 

Je vois que vous avez aucun message d'erreur...

 

Avez-vous tenter depuis un autre Navigateur du genre Mozilla Firfox ou Google Chrome ?


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 4 (200 visites)

Re : Impossible de se connecvter à Battlelog

★ Novice

Merci pour votre réponse mais comment fait on pour se connecter à partir de Chrome ? j'ai effectivement copié votre raccourci et sous chrome j'ai pu effectivement jouer.

Par contre sous IE ou EDGE pas possible de se connecter.

Merci de m'indiquer comment faire pour qu'Origin ou EA Choisisse Chrome pour lancer Battlefield ?

Puis je aussi me permettre de vous demander si il faudra utiliser Chrome pour Star Wars Battlefront ? 

d'ores et déjà merci pour votre aide

 

Message 3 sur 4 (193 visites)

Re : Impossible de se connecvter à Battlelog

Re bonjour ^^

 

Alors pour que Origine lance le Battlelog de puis chrome, vous devez définir Chrome en navigateur par défaut. (ATTENTION : tous vos liens s'ouvriront désormais par Chrome)

  1. Ouvrez Chrome.
  2. Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur le menu Chrome Chrome menu.
  3. Cliquez sur Paramètres.
  4. Dans la section "Navigateur par défaut", cliquez sur Définir Google Chrome comme navigateur par défaut.
    Si ce bouton n'est pas affiché, cela signifie que Google Chrome est déjà votre navigateur par défaut.

Sinon autre possibilité (celle que j'utilise) je lance Origin, et me connecte au Battlelog depuis mon navigateur (pas origin) et je lance le jeu comme ça.

 

En ce qui concerne Star Wars Battlefront le jeu ne sera pas sur le Battlelog. Tout se passera depuis le jeu donc pas de souci de ce côté Standard smile


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 4 sur 4 (189 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion