Re : Impossible de lancer une partie Battlefield 4:missing DLL

par grandpied
Répondre

Message original

Impossible de lancer une partie Battlefield 4:missing DLL

★★★ Newbie

Bonjour à tous,

 

cela faisait quelques mois que je n'avais pas jouer à Battlefield 4.

Cela me marque en premier: Erreur de synchronisation des données de stockage cloud. Je réessaye alors la synchronisation.
Je décide quand même de commencer une partie. Jusque la tout va bien, la partie charge, etc...
Mais au bout d,un moment, on me marque: [b]Licence non valide. Code explicatif=Missing DLL:[MSVCP110.dll] Error: 0x7E[/b] et je ne peux pas accepter à la partie même si elle continue de charger!!

 

Je suis déja aller voir sur ce site: http://answers.ea.com/t5/Battlefield-4/Le-code-BF4-ne-fonctionne-pas-sur-Origin/m-p/1809281#M3314

J'ai suivi les instructions mais j'obtiens toujours le même résultat.

 

Aidez-moi s'il vous plait, Battlefield 4 est un super jeu et j'aimerais vraiment pouvoir y jouer!!

Message 1 sur 2 (198 visites)

Re : Impossible de lancer une partie Battlefield 4:missing DLL

Bonjour,
Je vous invite à télécharger le dernière version de Visuel C++, depuis le site Microsoft ici et à l'installer.
Tenez-nous au courant.


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 2 (170 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion