Re : Impossible de lancer BF4, ActivationUI.exe : msvcr100.dll manquant

par Atvmax
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossible de lancer BF4, ActivationUI.exe : msvcr100.dll manquant

★★★ Novice

Bonjour,

 

Voila 2 jours que je suis confronté au problème suivant.

Lorsque je tente de rejoindre un serveur Battlefield 4, au lancement du jeu le message d'erreur suivant apparait :

ActivationUI.exe : Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR100.dll sur votre ordinateur.

Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème.

 

J'ai essayer les manip' suivantes :

  • Télécharger la DLL et la replacer dans son dossier System32.
  • Aller dans le dossier __Installer\vc\vc2012Update3\redist pour réparer vcredist_x64 et x86.
  • Réparer le jeu.
  • J'ai vérifié qu'aucune mise à jour de windows ou de ma carte graphique n'est en attente.
  • J'ai installé le dernier package Visual C++ 2012 en x64

Me voici maintenant à cours d'idées...

Message 1 sur 5 (1 529 visites)

Solution acceptée

Re : Impossible de lancer BF4, ActivationUI.exe : msvcr100.dll manquant

[ modifié ]
★★★ Novice

Voila, j'ai fini de re-télécharger et installer mon jeu et tout fonctionne à nouveau.

 

Donc face à ce problème de DLL manquante pour ActivationUI.exe la solution semble être de désinstaller les package Visual C++ impactant BF4 (j'ai pour ma part shooté les packages 2010, 2012 et 2013) et de réinstaller le jeu (Visual C++ 2012 s'installe automatiquement).

 

Merci pour vos réponses, j'espère que mon post pourra servir à quelqu'un d'autre Wink

Voir le sujet

Message 5 sur 5 (1 651 visites)

Toutes les réponses

Re : Impossible de lancer BF4, ActivationUI.exe : msvcr100.dll manquant

★★★ Novice

La suite, j'ai désinstallé tous les packages Visual C++ 2010/2012 et 2013 et réinstallé uniquement 2010 (x86 et x64).

 
Une fois cette étape passée le jeu va un peu plus loin, mais il me manque maintenant la la DLL MSVCP110.DLL
Mais la télécharger pour la glisser dans son petit dossier qui va bien pas d'amélioration.

Du coup au bout d'un moment plus d’hésitations ! Panneau de config -> Désinstaller un programme -> BF4 #danstaface, ça faisait un moment que ça lui pendait au nez !
Etape suivante ? Réinstaller le jeu !  
Avec le petit temps de téléchargement qui va avec !
Message 2 sur 5 (1 516 visites)

Re : Impossible de lancer BF4, ActivationUI.exe : msvcr100.dll manquant

Bonjour,

 

Tenez nous au courant Standard smile


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 3 sur 5 (1 511 visites)

Re : Impossible de lancer BF4, ActivationUI.exe : msvcr100.dll manquant

★★★★★ Apprentice

Effectivement normalement c'est la solution:

http://www.microsoft.com/fr-FR/download/details.aspx?id=5555

la dernière version n'est pas forcement la bonne Wink

essaie celle-ci ...

 

 et il y a aussi des réponse ici :

http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/forum/threadview/2955065245000690113/

 

Bon jeu

 

Message 4 sur 5 (1 510 visites)

Re : Impossible de lancer BF4, ActivationUI.exe : msvcr100.dll manquant

[ modifié ]
★★★ Novice

Voila, j'ai fini de re-télécharger et installer mon jeu et tout fonctionne à nouveau.

 

Donc face à ce problème de DLL manquante pour ActivationUI.exe la solution semble être de désinstaller les package Visual C++ impactant BF4 (j'ai pour ma part shooté les packages 2010, 2012 et 2013) et de réinstaller le jeu (Visual C++ 2012 s'installe automatiquement).

 

Merci pour vos réponses, j'espère que mon post pourra servir à quelqu'un d'autre Wink

Message 5 sur 5 (1 652 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion