Idées Battlefield 4 & 1

par Lord-Zinzin-39
Répondre

Message original

Idées Battlefield 4 & 1

★★★ Newbie


Conseils pour serveurs :

 

Bonjour, voilà moi qui adorent Battlefield™, je trouve qu'il y a des petit truc à revoir sur les serveurs ... Un des gros soucis c'est de tomber sur des joueurs Américain, des Pays Arabes, et autres pays... sur des serveurs dit "Europe", moi personnellement un peut ras le bol ( même beaucoup pour certain ) de tomber sur des joueurs non Européens et qui ont souvent une mauvaise ( voir très mauvaise ) connexion... Je sais que les connexions sont un des plus gros problèmes que doivent affronter les développeurs de jeu vidéo ( surtout Call of Duty™ humm humm ...). Mais voilà je crois que se faire tuer par une personnes qui te met des balles à côté et deux en plus c'est plutôt chiant dirons nous... Alors voilà je pensent que mettre un petit systèmes permettant de géolocaliser les joueurs à partir de la console/pc, pas au centième près mais au moins sur quels continent il joue ! Après oui il y aurait moins de serveur pour jouer mais vous, créer des serveurs "Officiels" du type 4 ou 5 dans chaque régions et dans chaque modes de jeu, et dans les filtres des recherches serveur une option qui permet de jouer sur des serveurs spécifique héberger chez vous, avec des joueurs du monde entier ( au même avoir l'options quand on loue un serveur de sélectionné une option "Joueur du monde" ou "Joueur de votre région". Voilà les idées pour les serveurs qui serais peut être à revoir mais qui pourrais être sympa ! Fingers crossed

 

Conseil pour le multijoueur :

 

Voilà l'idée mes venues il y a quelque mois de cela, quand j'ai pensée a un sorte d'éditeur de map, comme sont nom l'indique qui permetrais à la communautés Battlefield™ "Premium" de créer leur propre map et de les partager a la communautés Prémium et nom Premium de les testés par la suite. Et vous EA,DICE,etc... chaque moi, ou tous les deux mois choisissez trois ou quatre maps dans toute celle de la communautés ( les meilleures a vos yeux bien sur ) et les mettres dans un onglets spéciale "Map du mois", avec un vote sur ces maps ( bien sur en les testant, à voir avec d'autres joueurs ou alors comme dans un centre d'essaies ou juste une visite de map a pied ou fly ), et celle qui obtient le plus de votes est choisis pour être intégré dans la sélection des maps ( quand ont créer un serveur ou alors Officiel héberger chez vous ) Voilà, integègrer cette option a Battlefield 1™ serais carrément ouf ! Créer ces propres maps sur un jeux video et en plus sur un jeu qui ce passe pendant la Guerre Mondiale, en rêve ! Un kif ! En plus vous pouriés écraser cette licence pourris qui est Call of Duty™ !

 

Et bien voilà, j'ai partagé mes petites voir grosses idées pour vos jeux Battlefield™ ! Quelque choses sont peut êtres a revoir Wink

Message 1 sur 2 (180 visites)

Re : Idées Battlefield 4 & 1

Community Manager (retired)

Hey @Lord-Zinzin-39,

 

Nous avons un article officiel à propos des idées pour nos jeux sur notre site d'EA Aide si vous souhaitez le consulter :

 

https://help.ea.com/fr/article/how-do-i-submit-my-idea-for-a-game/

 

C'est toujours bien de voir des joueurs passionnés qui veulent faire progresser le jeu Standard smile

 

Merci,

 

Roger

Roger.png
Message 2 sur 2 (170 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion