Exclusion par Punk Buster

par C0ryLiX
Répondre

Message original

Exclusion par Punk Buster

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai donc acheter Bf4 hier, installé aujourd'hui tout ce passe bien jusqu'au moment ou je rentre en jeu, et après soit quelques secondes ou minutes je me fais exclure du serveur avec un message me disant :

"Erreur
Partie déconnectée : vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : (raison)"

Je vous ai mis l'image de ce message.

 

J'ai déjà fais mes recherches, j'ai ré-installer punkbuster depuis le dossiers racines du jeu mais rien n'y change.

 

Si vous avez des informations pour m'aider je suis preneur, et merci pour vos futures réponses.

Message 1 sur 3 (159 visites)

Re : Exclusion par Punk Buster

★★★ Novice

Salut ! Aurait tu un quelquonque cheat ou autre installé sur ton pc ? C'est une question comme une autre mais perso je connais pas très bien les ordis mais ça peut venir de la peut-être ?

Message 2 sur 3 (142 visites)

Re : Exclusion par Punk Buster

★★★ Newbie

Non je n'ai pas de cheat installer XD

Mais c'est bon j'ai réussi à lancer le jeu, j'ai du faire une manip et installer pdsetup pour le mettre à jour et ajouter battlefield 4 dans le punk buster ! Merci quand même pour ton aide !

Message 3 sur 3 (132 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion