Re: Erreur dlc Battlefield 4

par Psycose97200
Répondre

Message original

Erreur dlc Battlefield 4

★★ Novice
J'ai Battlefield 4 sur ma ps3 et j'ai eu tous les dlc car ils étaient gratuits pendant une période, cependant quand j'installe les dlc comme par exemple night opération, rien ne se passe et je ne peux pas accéder a leurs modes de jeu ni à leurs armes.
Je voudrais avoir une solution pour ce fait s'il vous plaît.
Message 1 sur 9 (339 visites)

Re: Erreur dlc Battlefield 4

Hero (Retired)

Your post was moved to the Battlefield 4 FR section

Message 2 sur 9 (325 visites)

Re: Erreur dlc Battlefield 4

Community Manager (retired)

Hey @Psycose97200,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce propos, pouvez-vous me dire si vous avez téléchargé les DLC individuellement via la boutique PSN ou non? Si vous passez par cette boutique et vous faites comme si vous tentez de les acheter à nouveau que se passe t-il?

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 3 sur 9 (320 visites)

Re: Erreur dlc Battlefield 4

★★ Novice

Bonjour Roger,

Oui , j'ai téléchargé les dlc individuellement via le Playstation store .

Arrivé sur les dlc , ça me montre" acheté" donc je les télécharge et je les installés et jusqu' ici il n'y a pas de problème. Après l'installation,  je lance Battlefield 4 et rien ne se passe. Je me rends en partie rapide et je n'ai pas accès aux modes de jeu du dlc et le jeu me demande d'acheter les dlc alors que je les ai déjà installés 

Message 4 sur 9 (311 visites)

Re: Erreur dlc Battlefield 4

Community Manager (retired)

Hey @Psycose97200,

 

Je vous remercie pour cette confirmation, pouvez vous me dire ce que vous voyez dans de listé les sous menus cités ci-dessous:

 

PlayStation™Network > Gestion des informations sur les comptes > Gestion des transactions > Historique de transactions

PlayStation™Network > Gestion des informations sur les comptes > Gestion des transactions > Liste de téléchargements

 

Si ces DLCs s'affichent dans la seconde liste avez-vous la possibilité de les télécharger à  nouveau?

 

Merci,

 

Roger.

 

N.B : J'ai retiré votre dernier message de la conversation puisque celui-ci n'apporte rien à la conversation même. 

 

 

Roger.png
Message 5 sur 9 (292 visites)

Re: Erreur dlc Battlefield 4

★★ Novice

PlayStation™Network > Gestion des informations sur les comptes > Gestion des transactions > Historique de transactions : Dans ceci,  je vois mes transactions avec leurs prix et je peux apercevoir que j'ai acheté les dlc de Battlefield 4 à €0.00 car ils étaient gratuits.



PlayStation™Network > Gestion des informations sur les comptes > Gestion des transactions > Liste de téléchargements : Dans celui-ci  je peux apercevoir tout mes anciens téléchargement et les dlc que je vais vous citer en font parties :

-Battlefield 4 Night Opérations 

-Battlefield 4 Community Opérations 

-Battlefield 4 Second Assault

Alors , oui j'ai la possibilité de retélécharger .


Merci,

 

Jovanny.

 

Message 6 sur 9 (286 visites)

Re: Erreur dlc Battlefield 4

★★ Novice

Bonjour Roger,


Hier , j'ai retélécharger le dlc night opération mais celui ci prends de la place sur ma ps3 mais ne fonctionne pas .


Jovanny 

Message 7 sur 9 (275 visites)

Re: Erreur dlc Battlefield 4

Community Manager (retired)

Hey @Psycose97200,

 

Je suis navré pour le retard de ma réponse et je vous remercie pour ces informations, je vous conseille de désinstaller et réinstaller les DLCs concernés.  Si vous n'arrivez toujours pas à lancer je vous encourage à contacter notre support à ce propos en suivant  ces étapes:

 

  1. Rendez-vous sur notre site d'EA aidehttps://help.ea.com/fr)  
  2. Cherchez votre jeu et ensuite plateforme/console dans la liste.
  3. Cliquez sur le sujet de votre choix afin de choisir votre méthode de contact

Nos agents pourront vérifier vos informations de compte et si ces titres sont associés à votre compte Origin.

 

Merci,

Roger

Roger.png
Message 8 sur 9 (270 visites)

Re: Erreur dlc Battlefield 4

★★ Novice

Bonjour @EA_Roger


Je vous remercie de m'avoir répondu et d'avoir consacré du temps à mon problème. 

Message 9 sur 9 (265 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion