Re: Dragons Teeth DLC Troubles

par DarkKnight210708
Répondre

Message original

Solution approuvée

Dragons Teeth DLC Troubles

★★ Novice

Bonjour, 

 

J'aimerais savoir pourquoi il n'y a pas eu le DLC Dragon's Teeth gratuit du 2 au 8 août sur la Old Gen PS3. Apparemment Sony n'a pas voulu faire la démarche d'ouverture gratuité.

J'aimerais également savoir si il est possible de voir avec Sony si il est possible de faire cette démarche ou si les joueurs de PS3 ne méritent plus attention.

 

Merci d'avance.

Bonne journée.

Message 1 sur 9 (498 visites)

Solution acceptée

Re: Dragons Teeth DLC Troubles

Community Manager (retired)

Re-bonjour @DarkKnight210708 Standard smile

 

Les promotions de jeux ne sont pas gérés par le support et nous n'avons pas moyens directs de contacter avec Sony, ce sont les équipes de marketing qui s'en chargent. Standard smile

 

Chaque plateforme a son propre calendrier des promotions, si Xbox a décidé d'offrir un DLC cette fois-ci cela ne veut pas dire que Sony ne le fera pas un jour, ils ont juste privilégié un autre contenu. Je vous conseille de garder un oeil sur les promotions pour voir si Dragon's Teeth est disponible. 

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 8 sur 9 (477 visites)

Toutes les réponses

Re: Dragons Teeth DLC Troubles

★★★★★ Guide
Bonjour,

Vous avez essayé de passer par internet, en vous connectant avec votre compte, sur le playstation store ? Peut etre parce ce biais la il y avait moyen d'acquérir le DLC Dragon Teeth sur votre PS3... vu qu' apparemment ce n'était pas possible directement depuis votre console.
Message 2 sur 9 (488 visites)

Re: Dragons Teeth DLC Troubles

★★ Novice

Bonjour,

 

Ce n'était pas possible, Sony n'a pas fait la démarche et je trouve si injuste et inégal puisque l'offre a été fait sur XBOX360.

Message 3 sur 9 (482 visites)

Re: Dragons Teeth DLC Troubles

★★★★★ Guide
Ah oui je m'en rappelle maintenant que vous me le dites! C'est vrai que c'est pas très sympa pour les joueurs playstation... que voulez-vous... peut-être qu'il y a eu un marché fait entre microsoft et Dice et que Playstation n'a pas souhaité faire de même...
Message 4 sur 9 (480 visites)

Re: Dragons Teeth DLC Troubles

★★ Novice

Bonjour,

 

Je ne viens pas poster un topic juste pou dire "oh ce n'est pas gentil", j'aimerais que quelqu'un ou que je puisse contacter le service de Sony qui gère ces démarches.

Message 5 sur 9 (473 visites)

Re: Dragons Teeth DLC Troubles

★★★★★ Guide
Contactez le support playstation alors : https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/#!/
Message 6 sur 9 (468 visites)

Re: Dragons Teeth DLC Troubles

★★ Novice

Bonsoir,

 

Je suis bien sur le support de EA ?

Je pense que ce service et plus apte que le support Playstation à pouvoir communiquer avec Sony, dites moi si je me trompe.

 

Après je n'ai eu que vous en interlocuteur, il y a t-il un responsable ou quelqu'un de ce service qui aurait des contacts pour résoudre ma problématique ?

 

Merci.

Message 7 sur 9 (453 visites)

Re: Dragons Teeth DLC Troubles

Community Manager (retired)

Re-bonjour @DarkKnight210708 Standard smile

 

Les promotions de jeux ne sont pas gérés par le support et nous n'avons pas moyens directs de contacter avec Sony, ce sont les équipes de marketing qui s'en chargent. Standard smile

 

Chaque plateforme a son propre calendrier des promotions, si Xbox a décidé d'offrir un DLC cette fois-ci cela ne veut pas dire que Sony ne le fera pas un jour, ils ont juste privilégié un autre contenu. Je vous conseille de garder un oeil sur les promotions pour voir si Dragon's Teeth est disponible. 

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 9 (478 visites)

Re: Dragons Teeth DLC Troubles

★★ Novice

Re Bonjour,

 

Il y a eu la démarche pour PS4, cette console appartenant à Sony, j'en déduis que l'entreprise n'a juste pas envie de faire la démarche pour PS3, je doute donc que attendre est une bonne solution.

 

Bon et bien je vais essayer de contacter le support playstation.

 

Pour l'instant aucun de mes problèmes n'est résolu...

 

Bonne soirée.

Message 9 sur 9 (403 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion