DLC gratuit Dragon teeth Battlefield 4 XBOX ONE

par mathlamenace92
Répondre

Message original

DLC gratuit Dragon teeth Battlefield 4 XBOX ONE

★★★ Newbie

Bonjour,

Je viens sur ce site car j'ai une question : Depuis le 04/05/2016, EA offre le DLC dragon teeth gratuitement sur XBOX ONE. Quand je démarre la console, je vois bien le pack extention gratuit disponible sur XBOX LIVE. J'ai l'abonnement XBOX LIVE jusqu'en juillet 2016 et j'ai déjà réussi à récupérer des jeux gratuits ( notament SUNSET OVERDRIVE )

Mais pour ce DLC pour BF4, lorsque je clique sur obtenir gratuitement sur XBOX LIVE, j'ai une nouvelle fenêtre me demandant de renseigner ma carte de crédit. J'avoue que ça m'enchante moyen e donner mes coordonnées bancaire sachant que je ne veux pas et que je ne l'ai jamais fait auparavant. Quand un DLC est gratuit, je ne comprends pas pourquoi on doit renseigner sa carte de crédit.

Y-a-t'il un moyen pour récupérer ce DLC gratuit sans renseigner les coordonnées bancaires ?  Je trouve ça quand même abérrant de renseigner une carte de crédit pour un DLC à 0€

Merci pour votre réponse

Franck

Message 1 sur 2 (128 visites)

Re : DLC gratuit Dragon teeth Battlefield 4 XBOX ONE

★★★ Novice

Salut a toi ! Oui tu est obliger de renseigner tes données bancaire lais tu ne sera pas débiter, renseigne les juste tu prend ton dlc et tu supprime ta carte dans les paramètres console ! Bonne journée ! 

Message 2 sur 2 (117 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion