Contraste très sombre quand je me déplace.

par Octopus-Nag
Répondre

Message original

Solution approuvée

Contraste très sombre quand je me déplace.

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

Ecran avec une forte contraste noir quand je bouge ma caméra et quand je me déplace. 

Message 1 sur 5 (301 visites)

Solution acceptée

Re : Contraste très sombre quand je me déplace.

★★★ Pro

Bonjour,

 

@Octopus-Nag

Je pense que votre problème vient de votre pilote graphique car si vous avez installé les Pilotes 368.22 WHQL, c'est un souci connu.

NVIDIA semble avoir des soucis depuis plusieurs versions, à proposer du contenu stable malgré l'estampille WHQL sur leurs pilotes.

Comme l'ont précisé des membres sur Battlelog, sur un sujet récent de Sgt_FR_Bidochon notamment, sur certaines configurations le fait de désactiver le MFAA (Multi-Frame Sampled AA) évite les problèmes de corruptions graphiques.

 

IMG0045853.png

 

En espérant que ça vous aide

Voir le sujet

Message 4 sur 5 (266 visites)

Toutes les réponses

Re : Contraste très ombre quand je me déplace.

★★★ Pro

Bonjour,

 

Des détail seraient les bienvenus, que ce soit visuel avec un screen ou une vidéo.

De mème, quels sont dans vos paramètres graphiques vos réglages actuels de contraste ?

Avez vous recherché dans les options ?

 

 

Message 2 sur 5 (293 visites)

Re : Contraste très sombre quand je me déplace.

★★★★★ Newbie

Voila pour la vidéo https://youtu.be/Mo9wsXHOy-Q . Pour ma configuration je suis en ultra,contraste par defaut. Ma config:

-OS: Windows 7 64bits

-Intel Core i7-4790k CPU 4.00GHz

-16GB Ram

-Nvidia Geforce GTX 970

Message 3 sur 5 (286 visites)

Re : Contraste très sombre quand je me déplace.

★★★ Pro

Bonjour,

 

@Octopus-Nag

Je pense que votre problème vient de votre pilote graphique car si vous avez installé les Pilotes 368.22 WHQL, c'est un souci connu.

NVIDIA semble avoir des soucis depuis plusieurs versions, à proposer du contenu stable malgré l'estampille WHQL sur leurs pilotes.

Comme l'ont précisé des membres sur Battlelog, sur un sujet récent de Sgt_FR_Bidochon notamment, sur certaines configurations le fait de désactiver le MFAA (Multi-Frame Sampled AA) évite les problèmes de corruptions graphiques.

 

IMG0045853.png

 

En espérant que ça vous aide

Message 4 sur 5 (267 visites)

Re : Contraste très sombre quand je me déplace.

★★★★★ Newbie

Merci beaucoup pour votre réponse et votre vitesse pour celle si. Effectivement j'ai désactiver  le  MFAA (Multi-Frame Sampled AA) =). 

 

Bonne continuation sur battlefield!

Message 5 sur 5 (257 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion