Re : Comment plaider après un ban

par grandpied
Répondre

Message original

Solution approuvée

Comment plaider après un ban

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour EA

il y a quelques instants j'ai été banni d'un serveur sous prétexte que j'ulise un "hack"

Ce "hack", je ne l'ai pas. Je joue sur BF4 depuis sa sortie et je n'ai quasiment joué que sur ce serveur que voici :

 

Je n'enfreins presque pas les règles (mots grossiers de temps en temps et c'est tout).

J'ai un très bon classement dans leur serveur (40ème devant des milliers de joueurs) et un très bon ratio k/d.

Il y a une heure de cela sur le serveur, un admin suspectait que je hack et bim, la sentence est tombée : banni du serveur...

Ca m'ennuie beaucoup car j'aimais ce serveur pour justement son staff admin très compétent et très présent, et puis pour ses règles.

 

Je souhaiterais plaider contre ce ban. J'ai essayé en rejoignant le serveur en spectateur mais ça n'a pas marché.

J'ai envoyé une demande d'ami à l'admin qui m'a banni pour en parler. Pas de réponse et je ne pense pas en avoir comme ça.

Donc je voudrais savoir s'il y aurait une autre méthode pour y remédier.

Ou, à l'extrême possibilité, est-ce qu'un ban est vraiment définitif ? ou, avec un peu de chance le serveur bug et la liste des bannis est remise à zéro ?

Vous comprenez que ça m'embête vraiment et je me tourne vers vous pour trouver une solution

S'il y en a pas, j'irais sur un autre serveur, avec une larme à l'oeil...

 

Merci d'avance pour vos réponses. Je reste à l'écoute de vos questions/remarques

 

 

Edit lien du serveur retiré

Message 1 sur 2 (188 visites)

Solution acceptée

Re : Comment plaider après un ban

Bonjour,

Pour tout problème rencontré avec un administrateur serveur prenez contact directement avec lui.
Notez toutefois qu'il est possible que ce soit un kick accidentel. En effet, l'administrateur a peut-être voulu éjecter de son serveur un autre joueur dont le pseudo commençait par les même lettres que le votre. Notez également que les kicks peuvent être liés à des plugins automatiques de restriction d'armes.

Il est également possible d'être tombé sur un administrateur à la patience limitée, ça arrive. Dans ce cas, évitez simplement le serveur.

Peu importe le type d'exclusion, si vous avez des questions quant à cette action prenez contact directement avec l'administrateur du serveur ou rejoignez le forum de la team mettant à disposition le serveur. Pensez à rester calme et modéré dans vos propos afin d'avoir un échange constructif avec l'administrateur en question. Si vous venez d'être exclu, attendez d'être plus calme pour engager le dialogue.

Constituez-vous une liste de serveurs favoris sur lesquels vous savez que les administrateurs sont justes dans leurs actions.

Enfin, dernière option, si ces derniers vous ont tué automatiquement, ignorez les, changez de serveur. Dites-vous bien qu'à force d'administrer de manière aléatoire leur serveur, celui-ci aura au fil du temps beaucoup de mal à se remplir.

Enfin, si vous avez été exclu d'un serveur type "Flag run" qui consiste à faire du point facilement vous pouvez contacter le support technique pour signaler le serveur : https://help.ea.com/ [help.ea.com]

Bonne journée


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (175 visites)

Toutes les réponses

Re : Comment plaider après un ban

Bonjour,

Pour tout problème rencontré avec un administrateur serveur prenez contact directement avec lui.
Notez toutefois qu'il est possible que ce soit un kick accidentel. En effet, l'administrateur a peut-être voulu éjecter de son serveur un autre joueur dont le pseudo commençait par les même lettres que le votre. Notez également que les kicks peuvent être liés à des plugins automatiques de restriction d'armes.

Il est également possible d'être tombé sur un administrateur à la patience limitée, ça arrive. Dans ce cas, évitez simplement le serveur.

Peu importe le type d'exclusion, si vous avez des questions quant à cette action prenez contact directement avec l'administrateur du serveur ou rejoignez le forum de la team mettant à disposition le serveur. Pensez à rester calme et modéré dans vos propos afin d'avoir un échange constructif avec l'administrateur en question. Si vous venez d'être exclu, attendez d'être plus calme pour engager le dialogue.

Constituez-vous une liste de serveurs favoris sur lesquels vous savez que les administrateurs sont justes dans leurs actions.

Enfin, dernière option, si ces derniers vous ont tué automatiquement, ignorez les, changez de serveur. Dites-vous bien qu'à force d'administrer de manière aléatoire leur serveur, celui-ci aura au fil du temps beaucoup de mal à se remplir.

Enfin, si vous avez été exclu d'un serveur type "Flag run" qui consiste à faire du point facilement vous pouvez contacter le support technique pour signaler le serveur : https://help.ea.com/ [help.ea.com]

Bonne journée


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 2 (176 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion