Comment parler au service client origin?

par lectas
Répondre

Message original

Solution approuvée

Comment parler au service client origin?

★ Novice

Bonjour, j'aimerais parler à un assistant en ligne d'origin, je l'ai fait il y a quelques temps pour un problème, là je ne trouve plus l'option, a-t-elle été supprimée ou c'est juste moi qui ait du mal?

Message 1 sur 5 (344 visites)

Solution acceptée

Re : Comment parler au service client origin?

Hero (Retired)

Bonjour @lectas,

 

Vous trouverez ici le formulaire de contact.

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (348 visites)

Toutes les réponses

Re : Comment parler au service client origin?

Hero (Retired)

Bonjour @lectas,

 

Vous trouverez ici le formulaire de contact.

Message 2 sur 5 (349 visites)

Re : Comment parler au service client origin?

★ Novice

Merci, mais une fois que l'on fait cela, on ne tombe pas sur un conseiller en directe... enfin, pas moi...

Arrivé ici (Fichier ci-joint), que faut-il faire pour parler à un conseiller? (Parce qu'aucun forum n'a eu de solution pour moi)

 

Merci pour ton aide. Bonne journée

Message 3 sur 5 (326 visites)

Re : Comment parler au service client origin?

Hero (Retired)

C'est sans doute parce qu'on est dimanche, ré-essayez dans la semaine.

Message 4 sur 5 (323 visites)

Re : Comment parler au service client origin?

★ Novice

Désolé de re post sur ça mais, le boutton "chatter" est grisé, je ne peux simplement pas clicker dessus, ils me disent de patienter 5 minutes "Temps d'attente : moins de 5 minutes", donc j'attends, 5, 10, 20 minutes, au bout d'un moment je commence à m'impatienter... je vais donc faire autre chose (Comme taper ce message), en attendant, et toujours en vérifiant le plus souvent possible, mais voilà, rien ne se passe et au bout d'un moment cela me marque "Session expirée" ou quelque chose comme ça... pourquoi? Fait-je quelque chose de mal ou bien c'est juste qu'en ce moment il y a un problème technique?

Message 5 sur 5 (287 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion