Re : Comment changer sont adresse mail ORIGIN?

par BF-B0t
Répondre

Message original

Solution approuvée

Comment changer sont adresse mail ORIGIN?

★★★ Newbie

Bonjour , je voudrai changer mon adresse mail  ,  mon compte a était pirater, mes amis disent que je me connecte le matin alors que je me connecte que le soir Wondering

Message 1 sur 2 (235 visites)

Solution acceptée

Re : Comment changer sont adresse mail ORIGIN?

★★★ Pro

Bonjour,

 

@Death-Spetsnaz

Surtout, contactez le support rapidement.

Ce lien peut vous aider : https://help.ea.com/fr/article/i-think-somebody-hacked-my-origin-account-what-can-i-do-now/

 

Si vous pensez que votre Compte EA a été piraté, vous pouvez apprendre comment le sécuriser de nouveau en consultant l'un de nos conseillers. Pour contacter l'assistance sans vous connecter, accédez à notre page de Sécurité du compte. (Pour obtenir l'aide adéquate, assurez-vous d'avoir correctement sélectionné votre pays dans le menu déroulant situé en haut à gauche.)

En fonction des moyens de contact disponibles, vous pourrez soit appeler un conseiller ou discuter avec lui par chat, soit vous faire rappeler. En vue de cet entretien, vous devriez :

  • Être en mesure d'accéder au compte E-mail EA de votre Compte
  • Disposer d'un accès Internet ou d'une console de jeu liée au compte
  • Réunir les numéros de factures et codes produits des jeux achetés

Courage !

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (243 visites)

Toutes les réponses

Re : Comment changer sont adresse mail ORIGIN?

★★★ Pro

Bonjour,

 

@Death-Spetsnaz

Surtout, contactez le support rapidement.

Ce lien peut vous aider : https://help.ea.com/fr/article/i-think-somebody-hacked-my-origin-account-what-can-i-do-now/

 

Si vous pensez que votre Compte EA a été piraté, vous pouvez apprendre comment le sécuriser de nouveau en consultant l'un de nos conseillers. Pour contacter l'assistance sans vous connecter, accédez à notre page de Sécurité du compte. (Pour obtenir l'aide adéquate, assurez-vous d'avoir correctement sélectionné votre pays dans le menu déroulant situé en haut à gauche.)

En fonction des moyens de contact disponibles, vous pourrez soit appeler un conseiller ou discuter avec lui par chat, soit vous faire rappeler. En vue de cet entretien, vous devriez :

  • Être en mesure d'accéder au compte E-mail EA de votre Compte
  • Disposer d'un accès Internet ou d'une console de jeu liée au compte
  • Réunir les numéros de factures et codes produits des jeux achetés

Courage !

Message 2 sur 2 (244 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion