Carrière remis a zéro sur battlefield 4

par johan291194
Répondre

Message original

Carrière remis a zéro sur battlefield 4

★ Novice

Voilà j'ai lancé le jeu battlefiled 4 comme d'habitude et la j'ai eux plein de messages comme ci c'était la première fois que j'y jouais et la ma progression en campagne a disparu les taches campagne sont bloqué . Que faire pliz ??

Message 1 sur 5 (263 visites)

Re : Carrière remis a zéro sur battlefield 4

Bonjour,

 

Je ne vois rien d'anormale sur votre profil Battlelog : http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/soldier/johan291194/stats/359549599/xboxone/
Vous pouvez confirmer ?


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 5 (248 visites)

Re : Carrière remis a zéro sur battlefield 4

★ Novice

Sur battlelog rien n'a changer mais sur ma console ma carrière a été remis a 0 j'ai donc était obligé de refaire toute la campagne ......

Message 3 sur 5 (246 visites)

Re : Carrière remis a zéro sur battlefield 4

Cela concerne uniquement la campagne ou aussi vos données multijoueur ?


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 4 sur 5 (241 visites)

Re : Carrière remis a zéro sur battlefield 4

★ Novice

Non celà concerne que la campagne j'avais passé mon temps a refaire toute la campagne et là ajd je me co a bf et pareil même bug je commence vraiment a en avoir marre de tous les bugs de Battlefield 4 ..... --'

Message 5 sur 5 (235 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion