Caméra tournante après 2min de jeu

par nicolasrigal7
Répondre

Message original

Solution approuvée

Caméra tournante après 2min de jeu

★★★★★ Newbie

Bonsoir,

 

J'ai déjà eu ce problème lors de la bêta, mais je ne l'ai pas rapporté pensant qu'il serait corrigé pour la sortie finale, je me dirige enfin vers vous pour mettre fin à ce bug très désagréable, puisqu'il arrive au bout de quelques minutes, cela m'empêche clairement de jouer.

 

Le titre est assez  évocateur, à un moment donné, la caméra se met à tourner à une vitesse folle. Comme si le pointeur de la souris partait dans une direction. A ce moment là, soit le jeu crash tout de suite, soit ça continue de tourner. Je peux même tirer et sauter, mais plus me déplacer.

 

Je ferai du mieux que je peux pour vous aider à corriger cela, pour moi, et tous autres dans mon cas.

 

Cordialement,

Nicolas RIGAL

 

Hello,

 

I had this problem during the beta, but I did not report thinking it would be fixed for the final release, I finally go to you in order to stop this very annoying bug as it happens after a few minutes, it clearly prevents me from playing.

 

The title is suggestive enough, at one point, the camera will begin to move at breakneck speed. As if the mouse pointer left in one direction. At this point, either the game crash immediately, or it continues to run. I can even shoot and jump, but not move.

 

I will do the best I can to help you fix it for me and all others in my case.

 

Sincerely,
Nicolas Rigal

Message 1 sur 11 (619 visites)

Solution acceptée

Re : Caméra tournante après 2min de jeu

[ modifié ]
★★★ Pro

Bonsoir,

 

Probablement aucun lien ... mais dans le doute, je préfère quand même proposer.

 

Vous avez confirmé ne pas avoir de manette, vous n'aucun périphérique en double comme une seconde souris, pad ?


Sinon, ouvrez Origin > Paramètres > Onglet "En jeu" > Décochez "Activer dans une partie Origin" > Cliquez sur "Fermer"

Desktop 07-11-2013 13-22-37-166.png


Sachez aussi que des fonctions de Windows (touches rémanentes peuvent causer ce problème)
Pour désactiver les touches rémanentes > Allez dans Panneau de configuration\Options d’ergonomie\Options d’ergonomie\Rendre le clavier plus facile à utiliser

 

Comme vous semblez avoir des soucis de déplacement, je penche plutôt pour un souci de configuration de touches.

Vous pourriez contrôler avec ce logiciel que vos touches sont bien configurées ?
http://battlefield.realmware.co.uk/bf4-settings-editor/

Bonne soirée

Voir le sujet

Message 9 sur 11 (639 visites)

Toutes les réponses

Re : Caméra tournante après 2min de jeu

Hero

Moved the post to the French part of the forum as the subject text was in French. Feel free to recreate the English part in the English forum and have 2 threads Standard smile

carbonic signature

Message 2 sur 11 (615 visites)

Re : Caméra tournante après 2min de jeu

★★★★★ Apprentice

Bonjour,

 

A première vue, je dirai soit un souci de pilote de souris (suivant le modèle de souris) soit une touche du clavier defaillante.

 

Peut tu nous donner un peu plus d'infos (configuration du pc, souris, clavier)

 

Cordialement.

Message 3 sur 11 (609 visites)

Re : Caméra tournante après 2min de jeu

★★★★★ Newbie

J'ai une souris Roccat Kova de base, et un clavier quelconque Compaq.

 

Concernant mon PC j'ai :

CM : Asus P7P55D

Processeur : Intel Core i5 750

CG : MSI GTX 460 Hawk Edition

RAM : 8Go DDR3

OS : Windows 8.1 RTM

Driver : GeForce 331.65 WHQL

 

Je joue avec des paramêtres graphiques qui oscillent entre Normal et Elevé.

Message 4 sur 11 (601 visites)

Re : Caméra tournante après 2min de jeu

★★★ Newbie

Ca peut être aussi une incompatibilité si tu as un joystick de branché j'ai déjà vu ça ... si tu en a un débranche le ...

Message 5 sur 11 (599 visites)

Re : Caméra tournante après 2min de jeu

★★★★★ Newbie

Je n'en ai pas.

Message 6 sur 11 (596 visites)

Re : Caméra tournante après 2min de jeu

★★★★★ Apprentice

Tente une réinstallation du pilote de ta souris (cd du logiciel que tu as de fournit avec logiquement) et essaie de test via un autre clavier, en ayant éliminé ces 2 points on pourra creuser un peu plus.

Si tu savais le nombre de panne que j'ai croisé à cause d'une touche de clavier coincé Wink

 

Cordialement.

Message 7 sur 11 (594 visites)

Re : Caméra tournante après 2min de jeu

★★★★★ Newbie

Malheureusement, ou heureusement, ma souris est Plug&Play, je n'ai donc pas de CD. Et il n'y a pas de drivers téléchargeables.

 

J'ai essayé avec un autre clavier, c'est un clavier beaucoup plus gamer, en USB cette fois, et j'ai eu un autre soucis. Mon personnage se déplaçait dans une direction, les touches Z, Q, S, et D ne répondaient plus. Par contre je pouvais bouger la caméra. 

C'est le même bug que tout à l'heure, mais inversé, entre les touches de déplacement et la caméra.

 

Cordialement,

Message 8 sur 11 (591 visites)

Re : Caméra tournante après 2min de jeu

[ modifié ]
★★★ Pro

Bonsoir,

 

Probablement aucun lien ... mais dans le doute, je préfère quand même proposer.

 

Vous avez confirmé ne pas avoir de manette, vous n'aucun périphérique en double comme une seconde souris, pad ?


Sinon, ouvrez Origin > Paramètres > Onglet "En jeu" > Décochez "Activer dans une partie Origin" > Cliquez sur "Fermer"

Desktop 07-11-2013 13-22-37-166.png


Sachez aussi que des fonctions de Windows (touches rémanentes peuvent causer ce problème)
Pour désactiver les touches rémanentes > Allez dans Panneau de configuration\Options d’ergonomie\Options d’ergonomie\Rendre le clavier plus facile à utiliser

 

Comme vous semblez avoir des soucis de déplacement, je penche plutôt pour un souci de configuration de touches.

Vous pourriez contrôler avec ce logiciel que vos touches sont bien configurées ?
http://battlefield.realmware.co.uk/bf4-settings-editor/

Bonne soirée

Message 9 sur 11 (640 visites)

Re : Caméra tournante après 2min de jeu

★★★★★ Newbie

J'ai joué 40 min sans avoir le moindre bug, juste en ayant désactivé les touches rémanantes de Windows. 

Problème reglé ! 

Merci ! 

Et je vous félicite tous de votre réactivité.

Message 10 sur 11 (572 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion