Re : Bonjour je vien de lancer une partie et j ai un ecran beu , comment faire ?

par BF_Bouns
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bonjour je vien de lancer une partie et j ai un ecran beu , comment faire ?

★★★★★ Newbie
Bf1 xbox one
Message 1 sur 4 (207 visites)

Solution acceptée

Re : Bonjour je vien de lancer une partie et j ai un ecran beu , comment faire ?

★★★★★ Expert

Salut, j' étais en train de chercher ta question quand je me suis aperçu qu elle était dans le titre Wink

 

Effectivement, étant joueur sur One aussi il arrive qu un screen bleu peut apparaitre au début de la game.

il te suffit pour cela d appyuer sur la touche option, de quitter la game et de relancer sur un autre server. 

Moi, je fais comme cela qand çà m arrive, à mon avis cela sera patché avec la prochaine mise à jour.

A bientôt

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (211 visites)

Toutes les réponses

Re : Bonjour je vien de lancer une partie et j ai un ecran beu , comment faire ?

★★★★★ Expert

Salut, j' étais en train de chercher ta question quand je me suis aperçu qu elle était dans le titre Wink

 

Effectivement, étant joueur sur One aussi il arrive qu un screen bleu peut apparaitre au début de la game.

il te suffit pour cela d appyuer sur la touche option, de quitter la game et de relancer sur un autre server. 

Moi, je fais comme cela qand çà m arrive, à mon avis cela sera patché avec la prochaine mise à jour.

A bientôt

Message 2 sur 4 (212 visites)

Re : Bonjour je vien de lancer une partie et j ai un ecran beu , comment faire ?

★★★★★ Newbie
Merci , j attendais que l ecrans bleu partent mais en vain
Message 3 sur 4 (195 visites)

Re : Bonjour je vien de lancer une partie et j ai un ecran beu , comment faire ?

★★★★★ Expert

Hello @IGeeKZz

 

De rien, merci d' avoir accepter comme solution, effectivement cela est un peu gênant mais il sera vite corriger par les équipes de Dice.

#BestCommunity

Message 4 sur 4 (192 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion