Besoin d'aide

par Baptiste3800
Répondre

Message original

Besoin d'aide

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,

 

Voila il y a très longtemps (2014) j'ai acheté le jeu Battlefield 4 sur ps3.Et du coup aujourd'hui j'ai décider d'installer origin sur mon pc avec mon compte ps3 origin et je suis aller voir dans la boutique des jeux et on m'avait dit que je pouvait télécharger Battlefield 4 que je possédais déja sur mon compte origin ps3,donc je trouve Battlefield 4 je vois le tic vert qui me dit que je posséde le jeux je clique sur la page il me dit vous posséder bien le jeux et me détails aller a la bibliothèque je clique il apparait la page qui me dit que je n'ai aucun sucés et aucun niveau je ferme cette page du coup je tombe sur la page bibliothèque mais le jeux n'apparait pas aucun moyens de le télécharger et de l'installer.Que dois je faire ? le code dans la boite du jeux et erroné depuis le  28/03/2014 et le pire sur mon ancien pc en 2015 quand j'ai réinstaller origin il apparaissait encore et la non.J'ai besoin de savoir si on peut récupérer un code je ne sais pas méme sur mon compte EA quand je vais sur historique de commande tous statut depusi tout le temps je ne trouve pas la facture sur mon compte.Peut ton m'aider ?

Message 1 sur 2 (210 visites)

Re: Besoin d'aide

Community Manager (retired)

Bonjour @Baptiste3800

 

Sachez que PS3 et PC sont deux plateformes différentes et non compatibles. C'est sans doute la raison pour laquelle vous ne trouvez pas le jeu dans votre Bibliothèque. Avez-vous participé à un essai ou un évènement qui aurait pû ajouter temporairement le jeu sur votre compte Origin ?

 

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (197 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion