Battlefield 4

par ToOmBoY_the_Game
Répondre

Message original

Battlefield 4

★★★ Newbie

Bonjour à tous je suis aller sur plusieurs forums avant d'écrire ceci : Le jeux bf4 est sortie depuis le 29 octobre 2013 et si vous ne le saviez pas nous somme le 10.01.2016...

Depuis le premier jour de sa sortie il y a comme qui dirais un petit problème avec la sauvegarde de la campagne en Solo, alors au lieu de développer le Bf5 vous ne pouviez pas simplement vous occuper des bugs de bf4 ? non ? Ah oui c'est tellement mieux de ce faire de l'argent au lieu de vous occuper de vos clients "fidèles" qui je pense ne le seront bientôt plus et oui j'ai une grande * mais en attendant le jeux coûte 24,99 euros et sans parler du pack premium à 50 euros ce qui est relativement chère pour un jeux je site "le plus buggé de l'année".

Et voilà merci d'avoir lu ceci. 

Cordialement une fille qui joue à bf4.

Message 1 sur 3 (185 visites)

Re : Battlefield 4

Bonjour,

 

merci de nous en dire plus.

A quel moment êtes-vous bloqué ?

Vous devez recommencer depuis le début la campagne ?
Sur qu'elle plateforme êtes-vous ?


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 3 (171 visites)

Re : Battlefield 4

★★★ Newbie

Bonjour, je joue sur Xbox one et oui j'ai jouer la campagne et le lendemain je n'avais plus rien, plus de sauvegarde pourtant j'ai toujours les trophées.. de plus je viens de remarquer que je peu lancer le jeux et jouer en online sans avoir le cd dans le lecteur... 

Message 3 sur 3 (166 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion