Re : Battlefield 4

par Erox_FR
Répondre

Message original

Battlefield 4

★ Novice

Bonjour ou bonsoir, tout dépend a quel heure vous lisez se message ( LAWL J ADORE L HUMOUR )

Bref, il y presque 1 semaine j'ai acheter le bundle de Battlefield, j'ai installer les jeux, fait les MàJ trololo, mais lorsque je lance Battlefield 4 j'ai l'arrière plan avec la pluie qui tombe et seulement le logo de sauvegarde ( ou chargement ) qui s'affiche et ça en non-stop, alors j'ai essayer avec un autre compte sur la console et avec l'autre bizarrement j'ai le menu de connexion aux serveurs de EA, puis je retourne sur mon compte mais toujours rien. Je suis allé voir l'assistance de chez Xbox pour m'aider ( 3 fois ) mais toute leurs manipulations ne marche pas ( j'ai même remis la console en mode usine ) et là encore une fois à ma grande déception le jeu ne marche encore pas. Alors je suis aller dans les options réseaux, je me suis mis en hors ligne et je me suis remis en ligne pour enfin retourner au jeu avec une page m'indiquant que "La connexion à EA en ligne a été perdue" puis un autre message derrière m'indiquant "Vous avez perdu la connexion aux serveurs EA. Les fonctionnalités en ligne ne seront pas disponibles". Après ceci j’appuie sur la touche pour afficher le battlelog, le jeu me dit " Vous devez avoir un abonnement Xbox Live Gold pour accéder aux fonctionnalités en ligne. S'abonner maintenant ?" ( sachant que je suis abonné bien entendu ). Je fais donc "accepter" et rien de se passe.

Je désire donc avoir de l'aide pour enfin me régler se problème plutôt agaçant pour que je puise enfin joué en ligne.

Merci a vous.

Message 1 sur 3 (230 visites)

Re : Battlefield 4

Bonjour,


Avez-vous plusieurs compte sur votre console ?

Avez-vous déjà joué en multi sur cette console ?


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 3 (223 visites)

Re : Battlefield 4

★ Novice

Oui j'ai un second compte et j'ai déjà joué en multi plusieurs fois avec mon compte principal

Message 3 sur 3 (221 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion