Battlefield 4 ne cesse de charger

par weapatch
Répondre

Message original

Battlefield 4 ne cesse de charger

★★★ Newbie

Bonjour,

J'ai acquis battlefield 4 il y a 2 jour et il met impossible de jouer le chargement ne s’arrête jamais et lorsque que j veux rejoindre un serveur il me met erreur EA alors que ma connexion et bonne j'ai tenter de réparer le jeux par origin mais il na rien détecter donc je vous demande votre aide merci bien 

 

je possède un pc qui contient une gtx 970 avec intel core i3 3,3 ghz (pas terrible mais il fait tout tourner pour le moment) et j'ai 12 go de ram et aussi un hdd mais je ne pense pas que l'erreur viennent d'ici 

Message 1 sur 2 (158 visites)

Re : Battlefield 4 ne cesse de charger

★★★ Newbie

Peut être devriez vous essayer d'échanger votre jeu ( si vous avez gardé votre ticket de caisse ),car personnellement le chargement de B4 s'est bien déroulé et je possède à peu près la même configuration que la vôtre.....par contre,j'ai un problème avec le plug-in Battlelog que vous risquez de rencontrer aussi,si jamais votre chargement réussit.Bonne chance !

Message 2 sur 2 (139 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion