Battlefield 4 de PS3 vers PS4

par Skyfordhyn
Répondre

Message original

Solution approuvée

Battlefield 4 de PS3 vers PS4

★★ Novice

Bonjour, 

 

 

J'ai récemment acheté une PS4. Je possède BF4 sur la PS3 a savoir et quand je consulte la boutique PS4 il y'a Battlefield 4 qui apparait avec le signe acheté, le petit panier PSN. Quand je clique dessus je suis redirigé vers le PSN et là il me faut l'acheter alors que toutes les autre extensions et y compris le premium sont gratuit sur plateforme PS4. Ma question est : Y''a t-il un système de transfert de compte sans débourser la moindre sommes ou il faut obligatoirement acheter le jeu d'origine pour basculer sur PS4 ?

 

 

Merci d'avance de vos réponses,

Cordialement.  

Message 1 sur 5 (603 visites)

Solution acceptée

Re: Battlefield 4 de PS3 vers PS4

★★ Novice

Bonjour, 

 

Merci de vos réponses. J'ai trouvé satisfaction. Effectivement seul le jeu de base est à ré-acheter. Comme il est en promo sur le PSN. Je l'ais pris, j'ai tout les DLC et Premium ''gratuit''. 

J'ai bien fais de passer sur PS4, l'expérience est bien mieux que sur la PS3. 

 

Merci encore à vous deux !

Voir le sujet

Message 4 sur 5 (586 visites)

Toutes les réponses

Re: Battlefield 4 de PS3 vers PS4

★★★★★ Guide
Bonjour,

Effectivement, je crois que pour jouer a nouveau à BF4 sur PS4 vous devez racheter le jeu sur la plateforme PS4, mais parcontre vous n'avez pas a repayer le premium (y compris les dlc) si vous l'aviez auparavant sur votre PS3. Quand vous lancerez le jeu la première fois, il vont vous demandez si vous souhaitez conservez vos stats de PS3 ne vous loupez pas à ce moment car c'est un choix définitif si je ne me trompe pas.
Message 2 sur 5 (590 visites)

Re: Battlefield 4 de PS3 vers PS4

Bonjour,

 

Il y a eu pendant un temps un programme comme celui là, cependant il me semble que l'offre c'est terminée.

Je vais me renseigner et revenir vers vous Wink


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 3 sur 5 (573 visites)

Re: Battlefield 4 de PS3 vers PS4

★★ Novice

Bonjour, 

 

Merci de vos réponses. J'ai trouvé satisfaction. Effectivement seul le jeu de base est à ré-acheter. Comme il est en promo sur le PSN. Je l'ais pris, j'ai tout les DLC et Premium ''gratuit''. 

J'ai bien fais de passer sur PS4, l'expérience est bien mieux que sur la PS3. 

 

Merci encore à vous deux !

Message 4 sur 5 (587 visites)

Re: Battlefield 4 de PS3 vers PS4

★★★★★ Guide
Merci pour les remerciements c'est toujours appréciable Standard smile

N'oubliez pas de cliquer sur "Accepter comme solution" si vous jugez que votre problème est résolu.

Bon jeu !
Message 5 sur 5 (557 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion