Battlefield 4 Premium introuvable après achat

par JeremyZAJONZ
Répondre

Message original

Battlefield 4 Premium introuvable après achat

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai acheter le jeu "Battlefield 4 Premium" le 16/05/2015

Et aujourd hui le jeu n'est toujours pas disponible au téléchargement sur mon compte origin malgré que le statue de commande sois "validé" 

Je l'est acheter en même temps que la pré commande "The witcher 3" qui lui et bien sur mon compte origin ... 

 

Une solution ??

 

Merci d'avance 

Message 1 sur 7 (440 visites)

Re : Battlefield 4 Premium introuvable après achat

[ modifié ]
★★★ Pro

Bonjour,


jeremyzajonz a écrit :

Bonjour,

 

J'ai acheter le jeu "Battlefield 4 Premium" le 16/05/2015

Et aujourd hui le jeu n'est toujours pas disponible au téléchargement sur mon compte origin malgré que le statue de commande sois "validé" 

Je l'est acheter en même temps que la pré commande "The witcher 3" qui lui et bien sur mon compte origin ... 

 

Une solution ??

 

Merci d'avance 


Sous Origin, dans votre bibliothèque de jeu, dans l'onglet "Mes jeux", vous avez bien affiché "Tous les jeux"  et "Toutes les plateformes" ?

N'hésitez pas non plus à cliquer sur le petit bouton en forme de flèche pour actualiser votre affichage sous Origin.

 

Desktop 15-05-2015 11-02-39-74.png

 

Sinon vous n'avez peut être que Battlefield 4 Premium ? Vous êtes sûr de ne pas avoir oublié Battlefield 4 "de base" ?
Pour vous aider à mieux cerner les différentes offres, sachez qu'il existe une édition standard, une édition Deluxe, et un pack Premium.
Jeu Battlefield 4 Standard : https://www.origin.com/fr-fr/store/buy/battlefield-4/pc-download/base-game/standard-edition
Jeu Battlefield 4 Deluxe Edition : https://www.origin.com/fr-fr/store/buy/battlefield-4/pc-download/base-game/digital-deluxe-edition

Jeu Battlefield 4 Premium Edition : https://www.origin.com/fr-fr/store/buy/battlefield-4/pc-download/base-game/premium-edition
Abonnement Battlefield 4 Premium : https://www.origin.com/fr-fr/store/buy/battlefield-4/pc-download/addon/battlefield-4-premium

 

Battlefield 4 Premium est un abonnement qui donne accès aux cinq packs d'extension ainsi qu'à d'autres éléments mais il ne contient pas le jeu de base Battlefield 4.

Le jeu Battlefield 4 Premium Edition dispose du jeu inclus.

 

En espérant que ça vous aide



Message 2 sur 7 (416 visites)

Re : Battlefield 4 Premium introuvable après achat

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Vous avez acheté le Premium du jeu qui contient tous les DLCs mais pas le jeu de base, il vous faudra vous le procurer pour pouvoir profiter du jeu.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 3 sur 7 (410 visites)

Re : Battlefield 4 Premium introuvable après achat

★★★ Newbie

J'ai acheter Battlefield 4 Premium édition le pack en promo a 33.32€ ...

il est bien écrit  que avec cela on reçois le jeu, les 5 packs d'extension etc ...  

Message 4 sur 7 (403 visites)

Re : Battlefield 4 Premium introuvable après achat

Community Manager (retired)

Vous avez acheté Premium Service, qui contient bien tous les DLCs mais pas le jeu de base. Après votre achat du jeu de base le 15 votre problème a dû se régler. Standard smile

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 5 sur 7 (390 visites)

Re : Battlefield 4 Premium introuvable après achat

★ Novice

bonours Alain je pense avoir le même problème, plutôt dans la journée, j ai acheter le jeu battlefield 4 premium edition contenant le jeu et le premium service en promo (19.99) sur le site de origin (https://www.origin.com/fr-fr/store/buy/battlefield-4/pc-download/base-game/premium-edition) ..

 

suite a cela , j ai installer le client origin et j ai constaté que le jeu battlefield 4 n' était pas proposé dans la liste de mes jeux. 

je pense que Origin m' a en réalité activé uniquement l'abonnement bien que je ne possède pas le jeu. 

Je tien a préciser que le site origin explique en détail le fait que la promo a 19.99 contient le jeu bien que l'abonnement soit au même prix que le pack battlefield 4 premium edition

 

En espérant obtenir une solution, bonnes fêtes a vous

Message 6 sur 7 (305 visites)

Re : Battlefield 4 Premium introuvable après achat

[ modifié ]

Bonjour,

 

Si vous avez acheté le l'édition Premium de Battlefield 4 vous aurez le jeu et le Premium en un. Par contre comme dit au dessus si vous avez acheté le Premium de Battlefield 4 le jeu de base sera nécessaire.

Si votre jeu ne s'affiche pas :

Verifiez que vous soyez bien connecté au compte où vous avez effectué l'achat de votre jeu.

 

Ensuite, si le jeu n'apparait toujours pas videz le cache Origin :

  1. Assurez-vous d'abord de voir les fichiers et dossiers cachés :
    1. Ouvrez le menu Démarrer
    2. Tapez « Afficher les fichiers et dossiers cachés » dans la barre de recherche.
    3. Appuyez sur Entrée pour ouvrir l'onglet Affichage de vos options des dossiers.
    4. Ouvrez le menu Fichiers et dossiers cachés du menu Fichiers et dossiers.
    5. Cliquez sur Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés.
    6. Cliquez sur Appliquer, puis sur OK pour quitter le menu.
  2. Si Origin est ouvert, fermez-le en cliquant sur Origin dans la barre de menu bar et sélectionnez Quitter.
  3. Cliquez sur le bouton Démarrer , puis sur Ordinateur, puis double-cliquez sur (CStandard smile pour ouvrir le lecteur C:\
  4. Ouvrez le dossier ProgramData , puis le dossier Origin , et effacez tous les fichiers et dossiers sauf LocalContent.
    1. Sous Windows XP, le dossier ProgramData se situe dans C:\Documents and Settings\All Users\Application data\Electronic Arts\.
  5. Revenez à C:\:  
    1. Ouvrez le dossier Utilisateurs ,
    2. puis ouvrez le dossier portant votre nom d'utilisateur
    3. puis AppData
    4. puis Roaming
    5. puis Origin, et effacez tous les fichiers et dossiers contenus ici.
  6. Revenez au dossier AppData  : 
    1. Ouvrez le dossier Local
    2. puis Origin, et effacez tous les fichiers et dossiers contenus ici.

Votre jeu devrait logiquement apparaître.


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 7 sur 7 (303 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion