Ban du battlelog

par GoatLauncher
Répondre

Message original

Ban du battlelog

★ Novice

Bonjour, lorsque j'essaye de me connecter à mon compte battlelog j'ai ce message qui apparait :

"Vous avez été banni du Battlelog. Si vous pensez que cela est dû à une erreur, veuillez contacter le service consommateurs."

J'aimerais en connaître la raison et la démarche à suivre pour me faire déban.

Cordialement.

Message 1 sur 6 (260 visites)

Re : Ban du battlelog

Hero (Retired)

Bonjour @GoatLauncher,

 

Comme indiqué dans le message, contactez le service client.

Message 2 sur 6 (245 visites)

Re : Ban du battlelog

★ Novice

J'ai contacté le service client en suivant le formulaire indiqué mais ils n'ont pas résolu le problème. Ils ont même suspendu mon compte quelques jours pour activité anormal puis réactivé mais n'ont toujours pas donné la moindre réponse au problème de ban de batlelog.

Le dernier message reçu fut :

"Cher client,

Dans le cadre de notre effort pour garantir la sécurité de votre compte, votre accès à votre compte EA, que ce soit en jeu ou sur le site officiel, a été temporairement désactivé. Cette décision a été prise suite aux analyses standards de nos systèmes qui ont détecté une activité suspecte sur votre compte. Pendant cette période, vous ne serez pas en mesure de vous connecter à votre compte EA ou aux parties en ligne de nos jeux.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et nous espérons que vous comprendrez ces actions ont uniquement été prises afin de protéger au mieux vos données personnelles.

Afin de retrouver le contrôle de votre compte, veuillez contacter http://help.ea.com/fr/contact-us/new/ par chat ou téléphone. Étant donné que vous ne pourrez pas vous connecter avec votre propre compte, veuillez sélectionner l’option “Problème d'accès à votre compte ?” en bas à droite du formulaire à la page 4 : «Valider la demande».

Une fois l’identité du propriétaire du compte confirmée, votre compte sera réactivé. Cette démarche permet d’assurer la sécurité de votre compte, qui est notre priorité.

Pour toute assistance supplémentaire au sujet de la sécurité de votre compte, veuillez visiter le site Web suivante : http://help.ea.com/fr/article/how-to-maintain-account-security/

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par nos actions. La sécurité des comptes de nos joueurs est de la plus grande importance pour nous.

Cordialement,

EA Terms of Service"

 

Et sur l'adresse indiqué pour poser des questions il y a un chargement qui bloque à la fin et il n'y a pas de numéro de téléphone indiqué afin de les contacter.

Message 3 sur 6 (235 visites)

Re : Ban du battlelog

[ modifié ]
★★★ Pro

Bonjour,

 

@GoatLauncher

Ce n'est pas un bannissement du Battlelog que vous avez reçu, c'est une suspension de compte via les équipes Origin.

Les motifs peuvent être divers, et dans la quasi-totalité des cas cela provient d'une violation des conditions d’utilisation par le joueur ou d'actions douteuses sur le profil.

Contactez les équipes Origin au travers du système de ticket comme vous l'avez déjà fait, et demandez de débloquer ce compte si vous êtes bien le propriétaire.

 

Nul doute que les techniciens abonderont en ce sens si vous fournissez les éléments démontrant que vous êtes bien son propriétaire.

 

Bonne journée

Message 4 sur 6 (230 visites)

Re : Ban du battlelog

★ Novice

Je sais bien mais là le compte est débloqué vu que j'arrive à parler ici avec le compte. Le soucis principal que j'ai c'est que je ne peu pas me connecter à battlelog pour un ban pour raison totalement inconnu. Et je n'ai reçu aucun mail m'indiquant ce ban d'ailleurs. Et depuis une semaine ils ne m'ont toujours pas donné la moindre nouvelle.

Message 5 sur 6 (224 visites)

Re : Ban du battlelog

★★★ Pro

Bonjour,

 


GoatLauncher a écrit :

Je sais bien mais là le compte est débloqué vu que j'arrive à parler ici avec le compte. Le soucis principal que j'ai c'est que je ne peu pas me connecter à battlelog pour un ban pour raison totalement inconnu. Et je n'ai reçu aucun mail m'indiquant ce ban d'ailleurs. Et depuis une semaine ils ne m'ont toujours pas donné la moindre nouvelle.


D'où mon dernier message pour vous notifier de relancer les équipes EA au travers du support.

Vous devrez démontrer que vous êtes bien le détenteur du compte et votre profil sera débloqué à l'issue, si le simple verrouillage provient de la suspicion d'activité, et non pas d'une violation des conditions d'utilisation d'Origin.

 

Bonne journée

Message 6 sur 6 (207 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion