90 Tirs en pleine tête meme avec fumigenes

par l00ping42
Répondre

Message original

90 Tirs en pleine tête meme avec fumigenes

[ modifié ]
★ Guide

Bonjour,

Pourquoi les admins de battlelog ont pour mission de supprimer les sujets qui parle de cheat ou de cheater !

depuis quelques mois, les anti-cheats ne détectent plus les joueurs utilisant des wallhack

et à chaque fois qu'on en parle sur battlelog ,le post est supprimé et celui qui en parle et banni temporairement

par exemple :

Vous avez été temporairement banni du Battlelog et ne pouvez plus interagir qu'avec vos Amis pendant un certain temps. Cette exclusion sera automatiquement levée le 21-05-2016 10:47:25.

faut-il aller sur twitter ?

le dernier cheater qui en plus a avoué qu'il triche à un level de 30 rapport de 105-26 ! 90 Tirs en pleine tête

 

j'ai posté sur le forum et  banni après 15 minutes alors que le cheater joue actuellement tranquillement depuis des heures

à croire que vous aimez ceux qui trichent et que vous bannissez ceux qui dénoncent...surtout que celui-là c'est sur à 100 %

 

à noter que si vous me répondez Comment signaler la triche...on fait que ça  ! et les cheaters pullulent

faudrait plutôt mettre à jour vos anti-cheats pour des bans en automatique ! car en ce moment,ils sont inefficace !

et quand je lis ceci en dessous : j'ai presque envie de contacter l'union des consommateur pour votre bannissement ,exclusion forum et votre inaction contre ceux qui triche

"N'oubliez pas : l'objectif du Battlelog est de créer un espace productif et attractif où les joueurs peuvent discuter, chercher de l'aide et améliorer Battlefield. Les utilisateurs qui ne respectent pas les règles ou qui se comportent de manière inappropriée peuvent être bannis par les modérateurs du Battlelog."

 

ps : le 15/06,le joueur en question a été banni sur 2 serveurs ,mais il joue toujours tranquillement sur d'autres serveur...moi suis toujours banni du forum de battlelog alors que je triche pas

je vais me lancer dans les captures écrans pour plus *...

 

 

Edit : Suppression des liens

 

Message 1 sur 2 (198 visites)
0 XP

Re : 90 Tirs en pleine tête meme avec fumigenes

★★★ Pro

Bonjour,

 

@l00ping42

Comme il vous l'a déjà été rappelé à de très nombreuses reprises au cours des mois passés, la dénonciation n'est pas tolérée, et elle est sanctionnée.


Merci de lire ce sujet : Kick d'un serveur sans raison ?
Il n'est pas permis de dénoncer, dégrader la renommée ou la réputation d'un membre ou d'une équipe.
Sachez que tout message dénonçant un joueur sur le forum sera supprimé ou censuré.
Je vous invite à re-lire la charte du forum Battlelog et à prendre en compte qu'en persistant à dénoncer des joueurs ouvertement, sans utiliser les outils à votre disposition, vous risquez également une sanction sur votre compte Origin.

Ceci étant dit, je vous invite à ne pas continuer dans cette voie et à respecter les règles en la matière.

Bonne journée

Message 2 sur 2 (148 visites)
0 XP

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion