vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison]

par SHAKYZYRE
Répondre

Message original

Solution approuvée

vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison]

[ modifié ]
★ Apprentice

depuis deux jours j'ai que ca 

 vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison] vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison] vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison] vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison] vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison] vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison] vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison] vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison] vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison] vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison] vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison] vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison] vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison] vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison] vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison] vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison] vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison] vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison] vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison] vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison] vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison] vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison] je peux pas rester 10 secondes tranquil!!!

punkbuster est a jours !!!

désintaller et installer milliard de fois ca me gonfle nom de dieu!!! faites quelque chose !!!!!!! en tout cas le dernier bf que j'achete 

 

Message 1 sur 34 (44 404 visites)

Solution acceptée

Re : vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison]

★★★ Newbie

Salut,

 

J'ai eu le même problème pendant plusieurs semaines et finalement j'ai trouvé la solution suivante.

 

Je suis allé dans le dossier : C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 3\__Installer\punkbuster\redist

 

J'ai cliqué sur l'îcone intitullée "pbsvc" ce qui a réinstallé mon punkbuster.

 

Depuis je peux à nouveau jouer sans aucuns problèmes...

 

J'éspère que ça t'aideras, et si c'est le cas, Bon jeux !!

Voir le sujet

Message 15 sur 34 (34 242 visites)

Toutes les réponses

Re : vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison]

[ modifié ]
★★★ Apprentice

Bonjour,

Je ne suis pas experte mais votre manière de présenter les choses donne peu envie de vous venir en aide. Même si je peux comprendre votre agacement face à un problème récurrent.

 



 Réinstallez Punkbuster en suivant la méthode ci-dessous :

1) Lancez pbsvc.exe qui se trouve dans le dossier d’installation du jeu (Par défaut ici : C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 4 ou ici : C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 4\__Installer\punkbuster\redist)

- Cliquez sur "Un-Install/Remove PunkBuster Service" si l'option est disponible (si elle ne l'est pas, passez directement à l'étape 2).
- Nettoyez votre base de registre avec CCleaner disponible ici gratuitement: http://www.filehippo.com/fr/download_ccleaner/ pour effacer toutes traces de PunkBuster.

2) Retournez dans C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 4 pour lancer pbsvc.exe.
- Cliquez sur "Install/Re-Install PunkBuster Service".

3) Téléchargez PBSetup depuis ce lien pour mettre à jour Punkbuster : http://evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php

- Une fois sur le site, descendez jusqu'au milieu de la page environ pour apercevoir un tableau.
- Téléchargez la version Windows 3.7 en cliquant sur "For All Windows Games".
- Une fois que vous avez cliqué, rentrez le code de sécurité puis cliquez sur "Download Now". Le téléchargement va donc de lancer.
- Une fois téléchargé, lancez le pour l'installer.
- Une fois installé, lorsque vous lancez PBSetup, l'accord de licence de EvenBalance s'affichera. Acceptez-le pour poursuivre.
- L'utilitaire va alors télécharger la dernière mise à jour de PunkBuster pour BF4.

Une fois que c'est terminé, une liste des jeux compatibles avec PunkBuster présents sur votre système s'affichera.
Si Battlefield 4 n'en fait pas parti, vous pouvez l'ajouter comme ceci:

- Cliquez sur "Add a Game".
- Dans la fenêtre qui s'affiche, choisissez : "Battlefield 4".
- Vérifiez bien que le chemin d'installation est bien le bon ! (Sinon ça ne fonctionnera pas)
- Cliquez ensuite sur "Add Game".
- Vous aurez maintenant Battlefield 4 dans la liste des jeux actifs pour PunkBuster.

Enfin, mettez à jour les DLLs de PunkBuster en cliquant sur "Update Punkbuster".

PBsetup vérifiera si les DLLs sont à jour; si ce n'est pas le cas, les dernières DLLs seront téléchargées et installées.
A ce niveau, PunkBuster est complètement mis à jour et proprement configuré pour Battlefield 4.

Message 2 sur 34 (44 300 visites)

Re : vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison]

[ modifié ]
★★★ Novice

J'ai exactelent suivi votre manipulation mais rien y fait, que faire s'il vous plait?

Message 3 sur 34 (44 263 visites)

Re :vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison]

[ modifié ]
★★★ Apprentice

Essai de désactiver tous tes antivirus, antispyware, antimalware.

 

Essai de jouer,

si le problème n'est plus là c'est que le problème vient de là (il arrive qu'une mise à jour d'un programme de se type génère ce problème).

Dans ce cas vérifie toutes les mises à jour de ton pc avec windows update. Ensuite réinstalle tes programmes précédemment désinstaller.

Réeessai ensuite de jouer.

 

si le probème est toujours présent, il faudra chercher ailleurs Frown

 

 

Je n'ai pas envie de dire de bêtise, mais il me semble que c'est le dernier bf qui sortira, ce sera donc en effet ton dernier bf acheté. Source à vérifier tout de même.

Message 4 sur 34 (44 251 visites)

Re : vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison]

[ modifié ]
★★★ Novice

J'ai fais comme tu me l'avais indiqué mais rien n y fait, sa ne marche pas...

Sa commence vraiment a devenir lourd de ne pas pouvoir jouer a ce jeux.

En tout cas merci pour ton conseil, même si cela n'a pas été fructueux

Message 5 sur 34 (44 216 visites)

Re : vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison]

[ modifié ]
★★★ Newbie

salut

loin de moi de t'accuser mais une piste peux etre a suivre, sur ton compte origin et sur un des jeux que tu possédes tu n'aurais pas été banni.

 

je m'explique les bann par punkbuster via pbban le sont sur le guid de jeux mais aussi le guid EA voir ton  ip et beaucoup de serveurs sont paramétrés de facon a prendre en compte les listes de bann de tout les jeux.

 

et les messages d'erreurs correspondent aux tiens (ils sont peux etre générés pour plusieurs problemes).

 

Une politique des gerants de team, pas de cheater sur leur serveur meme si c'etait sur un autre jeu et il y a longtemps.

 

je te souhaite pas cette solution car il n'y en a pas (enfin la seule c'est de créer un nouveau compte origin mais avec une autre cle de jeu car celle ci est lie a ton guid ea maintenant ).

 

sinon as tu desintaller completement bf4 et re installer, comme cela ton fichier punkbuster sera refait a neuf (s'il y a un bug dans celui ci).

 

bon courage

Message 6 sur 34 (44 168 visites)

Re : Re : vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison]

[ modifié ]
★★★ Novice

Merci de ta réponse thundercat54 je pense en effet désinstaller et réinstaller le jeu.

Je ne pense vraiment pas avoir été banni par PunkBuster car je n'ai jamais fais l'usage de "Cheats" sur un jeu en ligne, encore moins sur un battlefield.

 

Merci et bon jeu

Message 7 sur 34 (44 157 visites)

Re : Re : vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison]

[ modifié ]
★★★ Novice

Depuis la mise à jour Bf je me fait tout le temps bannir des parties battlefield, j'ai désinstaller et réinstaller le jeu avec origin, rien n y fait sa ne marche toujours pas.

J'ai scanner mon Pc et rien de suspect, je tiens a le préciser je ne fait en aucun cas l'usage de cheat d'ou mon inquiétude a propos de ce jeu que j'ai payé.

J'espère que les membres de cette communauté pourrons trouver une solution a mon problème.

 

 

Merci d'avance

Message 8 sur 34 (44 110 visites)

Re : Re : vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison]

[ modifié ]
Community Manager (retired)

hellzlucio a écrit :

Depuis la mise à jour Bf je me fait tout le temps bannir des parties battlefield, j'ai désinstaller et réinstaller le jeu avec origin, rien n y fait sa ne marche toujours pas.

J'ai scanner mon Pc et rien de suspect, je tiens a le préciser je ne fait en aucun cas l'usage de cheat d'ou mon inquiétude a propos de ce jeu que j'ai payé.

J'espère que les membres de cette communauté pourrons trouver une solution a mon problème.

 

 

Merci d'avance


Est-ce que vous voyez un message en particulier à l'écran ?

Si, oui pouvez-vous nous dire lequel s'il vous plaît ? 

 

Message 9 sur 34 (44 107 visites)

Re : Re : vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison]

★★★ Novice

Je vais vous expliquer tout de A à Z.

Je me connecte a origin et lance battlefield 4, firefox se lance et j'arrive sur le battlelog, je me connecte à un serveur, la partie se lance et le chargement de la map démarre. Je rentre dans la partie, j'apparaît et je joue entre 10 et 25 seconde je jeu "s'arrête", sur mon navigateur, sur le battlelog, en bas de page, s'affiche un rectangle rouge où il y est inscrit :

"ERREUR partie déconnectée : vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [Raison]

 

Pour ce problème plusieurs solutions m'ont été apporté:

-réinstaller PunkBuster dans le dossier "redist" de battlefield

-ou télécharger le setup PunkBuster sur le site de PunkBuster pour le mettre à jour

-Désinstaller et réinstaller le jeu à l'aide de Origin

 

Aucunes de ses solutions n'a été concluante, j'espère que vous serai en mesure de résoudre mon problème.

Merci d'avance

 

Cordialement

Message 10 sur 34 (44 078 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion