serveur !!!

par Ajaaaaax60
Répondre

Message original

serveur !!!

★★★ Newbie

bonjour , jespere que vous pourais repondre a ma question .

 

comme vous le savais les serveur ce loue , mes comme nous metton des regle au serveur nous somme obliger de le mettre SELON CLASSEMENT mes au bout du compte personne ne rejoin parceque les personne recheche des parti rapide, puis si nous metton en officiel pour que les personne vient sur le serveur , mes le probleme et la en OFFICIEL nous ne somme pas mettre de notre serveur je trouve sa ridicul que en officiel on et obliger de quitter la parti pour pouvoir virée une personne qui ne respecte pas les regle de notre serveur !! 

 

sur bf3 il ny avais pas c'est probleme , y aura t'il une solution o probleme ? merci bon courage

Message 1 sur 2 (167 visites)

Re : serveur !!!

Bonjour,

 

Il suffit de mettre ton serveur en Selon classement et attendre que le serveur se remplisse. Je suis d'accord avec toi pour dire que ça prend du temps pour le remplir mais ça fait partie du jeu.

Message 2 sur 2 (154 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion