probleme fairfight

par US-Charlie
Répondre

Message original

probleme fairfight

★★ Novice

bonjour jai tenté de lancer une partie sur bf4 .et je me fait deconnecter des serveur par FairFight

 

Déconnexion de la partie : vous avez été exclu par FairFight. Raison spécifiée : [raison]

 

merci de m aider a resoudre ce probleme


mon pseudo : Dark-yollo

Message 1 sur 11 (804 visites)

Re : probleme fairfight

★★★ Pro

Bonjour,

 


darkyollo a écrit :

bonjour jai tenté de lancer une partie sur bf4 .et je me fait deconnecter des serveur par FairFight

 

Déconnexion de la partie : vous avez été exclu par FairFight. Raison spécifiée : [raison]

 

merci de m aider a resoudre ce probleme


mon pseudo : Dark-yollo


Je vous invite à lire ce sujet : http://help.ea.com/fr/article/battlefield-4-ban-codes-issued-by-fairfight/
Vous pouvez faire appel de cette décision en envoyant un mail à ce lien : Accountdisputes@EA.com

Bonne journée

Message 2 sur 11 (782 visites)

Re : probleme fairfight

★★ Novice

je  n ai pas de code  pour le banissement

 

comment fair ?

 

 

 

Message 3 sur 11 (779 visites)

Re : probleme fairfight

★★ Novice

je vien de me fair reset c quoi se bordel 

Message 4 sur 11 (770 visites)

Re : probleme fairfight

★★★ Pro

Passez votre version de Battlelog en langue anglaise ( http://battlelog.battlefield.com/bf4/en/language/ )

Et tentez de rejoindre un serveur, vous aurez peut être le code visible côté anglais.

En français, certains caractères peuvent ne pas être affichés correctement, vous masquant probablement l'affichage du code. Wink

 

Bonne journée

 

 

Message 5 sur 11 (769 visites)

Re : probleme fairfight

★★ Novice

Game disconnected: you were kicked by FairFight. Stated reason: 1 Week Suspension - LvL3 Monitoring Active #UYt8E5

Message 6 sur 11 (765 visites)

Re : probleme fairfight

★★★ Pro

darkyollo a écrit :

Game disconnected: you were kicked by FairFight. Stated reason: 1 Week Suspension - LvL3 Monitoring Active #UYt8E5


Je vous l'ai dit, contactez les équipes dédiées via le mail au dessus, aucun cas de ban n'est traité sur les forums. Wink

Message 7 sur 11 (759 visites)

Re : probleme fairfight

★★ Novice


alors je suis banni pour une semaine ?

 

j ai deja envoyer un mail a Accountdisputes@ea.com  il m on toujour pas repondu 

 



Message 8 sur 11 (756 visites)

Re : probleme fairfight

★★ Novice

banni pour koi hack , glitch , language ?

Message 9 sur 11 (753 visites)

Re : probleme fairfight

★★★ Newbie

j ai eu ce souci ce soir, je ne comprends pas pourquoi et de plus je débute sur ce jeux.

1 semaine de ban

Message 10 sur 11 (678 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion