probleme avec un moderateur battlelog qui abuse de son pouvoir

par oludovico25
Répondre

Message original

Solution approuvée

probleme avec un moderateur battlelog qui abuse de son pouvoir

★★★ Newbie

Bonjour,

je viens a vous car j ai probleme avec un moderateur de battlelog qui abuse de son pouvoir en me bannisent quelque heure du battlelog car je discute de probleme de securite et que j ai cree plusieurs conversation sur les tricheurs utilisant une clef usb pour jouer avec des assistance interdite (aimbot wall hack etc)

Ce moderateur me banni plante mes forums et ne donne jamais aucune reponse au souci de triche

son pseudo est Zn4rfi ca devient totalement abuse

En esperant avoir une reponse de votre part merci

Message 1 sur 4 (349 visites)
0 XP

Solution acceptée

Re : probleme avec un moderateur battlelog qui abuse de son pouvoir

[ modifié ]
★★★ Pro

Bonjour,

 

Vous avez eu votre réponse sur ce sujet.

Je vous invite à lire - à nouveau - la charte du forum Battlelog et les conditions d'utilisation d'Origin afin d'éviter tout problème ultérieur.

 

Sachez en outre que les personnels d'Electronic Arts en charge de la gestion de la communauté côté FR sont parfaitement au courant des agissements de certains sur le forum et sur Battlelog au travers de ces multiplications volontaires de platoons et profils en violation de la charte et des conditions d'utilisation.

Ces derniers soutiennent pleinement la démarche de sanction vis à vis du non respect de la charte et des ToS de la part des utilisateurs concernés.


En outre, pour votre information, si vous persistez vous serez sanctionné pour avoir un comportement perturbateur, les réponses ont déjà été apportées, référez vous à ces dernières.
Il y a une charte à respecter, ni plus, ni moins. Alors sachez écouter les conseils et recommandations qui vous sont faites car je le répète, toutes les situations tendues au niveau géopolitiques doivent rester où elles sont, vous pouvez soutenir un camp, ou l'autre, ce contenu est interdit sur les forums EA et sur Battlelog.


Bonne continuation.

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (316 visites)
0 XP

Toutes les réponses

Re : probleme avec un moderateur battlelog qui abuse de son pouvoir

★★★ Pro

Bonjour,

 

Comme expliqué à plusieurs reprises, Answer HQ est une zone axée sur le traitement et la centralisation des problèmes techniques que rencontrent les joueurs avec leur jeu, afin notamment de leur permettre de s'entraider entre joueurs et de trouver des solutions de contournement à leur problème..

EA Answers HQ n'est pas un endroit pour discuter ou faire une requête concernant un ban, restez en contact avec Battlelog pour connaitre la durée de votre ban.

 

Ne postez pas pour vous plaindre de votre ban temporaire car en le faisant, vous vous exposez à une prolongation de votre sanction.
Vous ne pouvez pas faire appel d'un ban temporaire. Si vous êtes banni pour une longue durée et que vous estimez que c'est une erreur, merci de contacter le support technique à ce lien : help.ea.com/fr [help.ea.com]

Être temporairement interdit de poster sur Battlelog signifie que vous avez enfreint les règles du forum ou que vous n'avez pas participé de manière constructive.


Cheers

Message 2 sur 4 (343 visites)
0 XP

Re : probleme avec un moderateur battlelog qui abuse de son pouvoir

★ Novice

Bonjour,

 

Allez vive les modérateur français , vous êtes des bons les modérateur FR du battlelog.....

 

Mais franchement vous vous prennent pour qui avec votre fonction modérateur ? ou je ban tous et n importe qui parce que je suis raciste, je n'aime pas son gamertag, son post ou sa religions et cela influent sur leurs jugements direct en plus ???? non mais franchement quel manque de professionnalisme et ou va t on ??? a force EA va avoir beaucoup de plaintes c'est sur ca sera pas leur probleme ensuite sauf si EA ce retourne contre eux ensuite mais .....

 

En plus il te dit de pas te plaindre sous peine de voir ton ban ce prolonger mais ou on va ??? c'est sur il fait parti des modérateurs qui ce lâche facilement donc ne tiens pas trop compte de sa réponse et continue a te plaindre car je fais la même de mon coté et je vais aller le plus loin possible dans ce combat ....

 

Si le ban est abusif c'est normal les plaintes surtout pour MR BF-B0t..... n'est pas ? vous faite de la mauvaise pub pour DICE et EA.

 

Je ne comprend pas avec toutes les plaintes concernant les modérateur FR qu'ils soient encore la.. Mais la il viens de tomber sur plus fort car avec de la discrimination et du racisme ont peut aller très loin judiciarement et demander des gros dédommagement.... (voyer avec l'affaire Taubira en France) ca rigole pas ici avec le racisme ...

 

je vous pari que ca va me couté un ban sur Battlelog ? non il ma déjà ban pardon oui j'ai juste mis que ma section recruter mais comme l'emblème est un drapeau de la Palestine et donc il ma ban du forum alors aucune insulte et ma section désactiver... ABUSER NON ?

 

Le pire c'est que le lendemain un ami refais la section même pas le temps d'en profiter que elle aussi a ait ban moins de 24h après la création 

(emblème plusieurs drapeau dont celui de la Palestine....

 

On a l'impression que tous les modérateurs sont PRO ISRAÉLIEN ? simple question car pour ban tous ceux en rapport avec la Palestine ???

 

Je vois partout des plaintes de ces modérateur mais rien ne bouge es normal ?

 

QUE FAIS LES ADMINS EA ??? pour laisser des gens comme ca ..... aucune identité....

 

Pour info moi il ma ban ma section parce qu'il y'avais un drapeau de la Palestine (il aurai fallu mettre peut être Isreal ca serai mieux passer) pourtant dans le propre jeu tous les drapeaux y compris celui ci ! alors pourquoi ca dérange sur l'emblème ? pourtant 1 joueur sur 2 detient un drapeau dans leur emblème !

 

Ca veut dire que vous allez ban tous les gens avec un pauvre drapeau en emblème ???? répondez svp car pas normal que des gens puisse avoir un drapeau sur leur emblème et pas moi ? enfin nous (la section donc plusieurs membre ne comprenne pas) on va devoir reprendre call of duty et laisser au placard les Battlefield ? au moins les modérateurs son plus sérieux ..

 

Par la même occasion, Pouvez vous m'expliquer pourquoi on me fais ca ? et ou régler mon problème car maintenant je suis aussi bloque pour quitter et/ou créer une section ?

 

vous voulez m'éradiquer ou quoi ?

 

Je pense bien que si c'est un modérateur FR qui répond, je me doute bien ne pas avoir satisfaction mais bon j'engage d autres démarches ne vous inquiétez pas car c'est pas normal de voir des modérateurs comme eux .... INCOMPÉTENT (aparament ca coute 7j de ban par les modérateurs FR alors qu'une insulte seulement 4h pourquoi cette différence avec eux ?

 

 

Je résume ma situation perso : Vous ne pouvez pas poster sur le forum avant 2014-09-08 06:25 + SECTION DÉSACTIVE + SECTION AMI DÉSACTIVE EN MOINS DE 24H !!!

 

Pour quelle raison ? avoir juste posté et dit que ma section recrute ? 

 

pourquoi et comment arreter ces abus de pouvoir et cette acharnement sur moi pour un simple drapeau ?

 

De plus régler le souci est une chose mais faire en sorte que ca se reproduisent plus en es une autre ?

 

En plus le mec il reste sur moi et viens vérifier tout les jours si je créer pas une nouvelle section pour me la ban direct et après je serait bloqué complètement ????

 

Espérant de que quelqu'un un de sérieux prendre en charge ce problème serait magnifique et me re-concilié avec DICE et EA...

 

 

Message 3 sur 4 (319 visites)
0 XP

Re : probleme avec un moderateur battlelog qui abuse de son pouvoir

[ modifié ]
★★★ Pro

Bonjour,

 

Vous avez eu votre réponse sur ce sujet.

Je vous invite à lire - à nouveau - la charte du forum Battlelog et les conditions d'utilisation d'Origin afin d'éviter tout problème ultérieur.

 

Sachez en outre que les personnels d'Electronic Arts en charge de la gestion de la communauté côté FR sont parfaitement au courant des agissements de certains sur le forum et sur Battlelog au travers de ces multiplications volontaires de platoons et profils en violation de la charte et des conditions d'utilisation.

Ces derniers soutiennent pleinement la démarche de sanction vis à vis du non respect de la charte et des ToS de la part des utilisateurs concernés.


En outre, pour votre information, si vous persistez vous serez sanctionné pour avoir un comportement perturbateur, les réponses ont déjà été apportées, référez vous à ces dernières.
Il y a une charte à respecter, ni plus, ni moins. Alors sachez écouter les conseils et recommandations qui vous sont faites car je le répète, toutes les situations tendues au niveau géopolitiques doivent rester où elles sont, vous pouvez soutenir un camp, ou l'autre, ce contenu est interdit sur les forums EA et sur Battlelog.


Bonne continuation.

Message 4 sur 4 (317 visites)
0 XP

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion