Re : problème avec la version d essai

par coolclub007
Répondre

Message original

problème avec la version d essai

★★ Newbie

Bonjour ! J ai un probleme lorsque je lance bf4 et que je me met a chercher une partie . on me dit que j ai deja utiliser ma version d essai (alors que non )ou ils me disent qu'il y a un probleme de communication  et me demande de me reconnecter ou d ouvrir un centre d assistance EA. merci de vos reponses 

Message 1 sur 8 (618 visites)

Re : problème avec la version d essai

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Ce n'est pas une réponse mais juste pour signaler que jai exactement le même problème.

Si quelqu'un à une solution..

 

merci

Message 2 sur 8 (606 visites)

Re : problème avec la version d essai

★★★ Pro

Bonjour,

 


yakkay77174 a écrit :

Bonjour ! J ai un probleme lorsque je lance bf4 et que je me met a chercher une partie . on me dit que j ai deja utiliser ma version d essai (alors que non )ou ils me disent qu'il y a un probleme de communication  et me demande de me reconnecter ou d ouvrir un centre d assistance EA. merci de vos reponses 


Votre profil Battlelog indique que vous avez déjà activé l'offre d'essai de BF4 il y a une dizaine de jours sur ce compte.

Sauf erreur de ma part, si effectivement vous avez déjà bénéficié de l'offre d'essai alors vous ne pouvez pas bénéficier de celle ci à nouveau, elles ne sont pas cumulables.

Une option pour vous serait de bénéficier d'un autre compte Origin vous donnant accès à cette offre d'essai.

 


Exos44 a écrit :

Bonjour,

 

Ce n'est pas une réponse mais juste pour signaler que jai exactement le même problème.

Si quelqu'un à une solution..

 

merci


Le problème est exactement le même pour vous.

Vous avez dû valider la périodre d'essai sur votre compte il y a quelques jours (Vers le 11/01) et vous ne pouvez pas cumuler ce dernier.

Essayez avec un autre compte Origin éventuellement, ce n'est pas une solution, mais ça vous permettra de tester le jeu par vous même. Wink

 

En espérant que ça vous aide.

Message 3 sur 8 (594 visites)

Re : problème avec la version d essai

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je n'ai pas testé le jeux, il ne s'est d'ailleurs jamais lancé . j'ai eu cette erreur dès le 1er lancement.

Il suffit de regarder mon activiter de jeux. la dernière est :

 

Exos44 has started a trial period of Battlefield 4
 
  • All-Out War - The freedom to do more and be more
  • Levolution - Change the face of the Battlefield
  • Frostbite™ 3 - An unmatched level of visual and audio fidelity
 
Message 4 sur 8 (587 visites)

Re : problème avec la version d essai

[ modifié ]
★★★ Pro

Bonsoir,

 

Je maintiens, vous aviez déjà activé votre période de test sur Battlefield 4 le 11 janvier 2015 sur ce compte Origin.

J'ai donné une solution alternative pour que vous puissiez jouer dans mon message précédent. Wink

Message 5 sur 8 (584 visites)

Re : problème avec la version d essai

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai crée un autre compte, et encore le meme problème pour moi...

Message 6 sur 8 (564 visites)

Re : problème avec la version d essai

★★★ Pro

Bonjour,

 


skinner1999710 a écrit :

Bonjour,

J'ai crée un autre compte, et encore le meme problème pour moi...


Vous avez accès depuis plusieurs heures à Battlefield 4.

 

Desktop 31-01-2015 13-21-27-51.png

 

Ouvrez Origin, faites un Clic Droit sur le jeu pour le télécharger, et mettez à jour le plugin Battlelog sur la page correspondante : http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/servers/

Assurez vous que votre navigateur autorise le plugin, et vous pourrez jouer.

 

Bonne journée

Message 7 sur 8 (554 visites)

Re : problème avec la version d essai

★★★ Newbie

Bonjour moi je n'ai jamais jouer au jeu et j'aimerais tellement.    

 

Premier des chose: J'ai le meme prombleme... J'ai jamais jouer. Et personne est venu chez moi jouer je pense...

Deuxment chose: j'ai telechange 22GO en meme temps avec mon ami....      LUI il peu jouer mais pas moi....  Pourquoi  

j'ai jamais jouer si je ne peu pas Tester sur mon Pc je ne achete pas tout simplement pas.  

 

J'ai essai pluiser compt le compt de mon ami mon compt   un autre compt...    Pas moyer sur mon PC Vous Support Aide moi.

Je veux jouer avant la fin de la nuit

 

Si je serait que aurais deja utiliser mon essai je aurais pas telechager

C'Est quoi la blaque pour nous ouliger a payer ce jeux         moi je veux bien le payer je veux le tester avant toute chose....

 

 

 

Je suis en colere....  Oui

 

 

J'ai deja porte painte pour faux pub pour nous faire telechanger pour que'on acheter.

Aide moi   c'Est quoi le prombleme    QUOIIIIII     Pourquoi.....  POURQUOIIIII .... ca bug Pourquoi mon ami peu jouer et pas moi.    Vraiment   j'Ai vraiment perdu mon temps 16heure a telechanger... pour me faire dire que j'ai deja utilier NON   N O N     NON ....      TROUVER LE PROMBLEME  LE PROMEBLEME NE VIENS PAS DE CHEZ MOI IL EST DE VOTRE COTE...   Arrete de me faire perde mon temps...

 

 

JE VEUX JOUER.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Message 8 sur 8 (546 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion