Re : mission ne se valide pas

par BF-B0t
Répondre

Message original

mission ne se valide pas

★ Novice

Bonjour depuis quelques temps j'essaye temps bien que mal de debloquer les missions suivantes "Juste une balle"  et "J'ouvre le feu"  bien enttendu j'ai essayé plein de fois réalisant ces action dans une meme partie. 

Suis je le seul ?? 

Quelle solution ??

Message 1 sur 9 (415 visites)

Re : mission ne se valide pas

★ Novice

j'ai le meme probleme j'ai rempli toutes les conditions pour la mission j'ouvre le feu, mais elle ne se valide pas... bien entendu dans la meme manche...

Message 2 sur 9 (384 visites)

Re : mission ne se valide pas

★★★ Apprentice
Pour moi mission effectuée et possédant l'arme ou la plaque mais pas validé tel et le cas pour le Mtar et le L96
Message 3 sur 9 (373 visites)

Re : mission ne se valide pas

★★★ Newbie

Même problème pour moi aussi, je n'arrive pas à débloquer le L85A2. La tâche à acomplir ne se valide pas, j'ai pourtant bien effectué les conditions nécessaires (défibrillateur/grenadeV40/pistolet) !

Message 4 sur 9 (354 visites)

Re : mission ne se valide pas

★★★ Pro

Bonjour,

 


-G14-UnbrkPlayer a écrit :

Même problème pour moi aussi, je n'arrive pas à débloquer le L85A2. La tâche à acomplir ne se valide pas, j'ai pourtant bien effectué les conditions nécessaires (défibrillateur/grenadeV40/pistolet) !


Vous vous méprenez, sauif erreur de ma part.

Il ne faut pas utiliser une grenade V40, mais l'arme M-320 HE qui est une grenade explosive de 40 mm à rayon de souffle réduit pour attaquer des fantassins groupés et des véhicules légers.  

Message 5 sur 9 (351 visites)

Re : mission ne se valide pas

★★★★ Novice

Même problème j'ai tout effectué mais rien n'est pris en compte, je l'ai faite en même temps avec un membre de ma team et lui l'a débloqué avec les même conditions.

C'est quoi encore ces bugs.

Message 6 sur 9 (294 visites)

Re : mission ne se valide pas

★★★ Pro

Bonjour,

 

Donnez plus de précisions sur votre problème @lPHANT0M

1) Mettez exactement la tâche qui ne se débloque pas

2) Mettez les prérequis de la tâche correspondante

3) Mettez le lien direct de votre profil Battlelog sur votre prochain message afin de permettre un contrôle plus facile.

4) Mettez le lien du rapport de combat qui selon vous aurait du débloquer la tâche.

 

Si vous suivez scrupuleusement les pré-requis, vous débloquerez les missions.

Si vous ne débloquez pas les missions, c'est que vous n'effectuez pas - au pied de la lettre - ce qu'il faut faire.

 

Bonne journée

Message 7 sur 9 (290 visites)

Re : mission ne se valide pas

★★★★ Novice

Sue les maps China rising, j'ai essayé plusieurs fois de terminer la mission Open Fire.

-Ruban fusil d'assaut x3

- Réussir une élimination au pistolet dans une manche

- Réussir une élimination à la grenade 40mm dans une manche

- Réussir une élimination au défibrilateur dans une manche.

Hier j'ai encore voulu la débloquer en faisant le kill au défibrilateur au pistolet et à la grenade ce que j'ai fait, mais sur le battlelog rien ne c'est débloqué.

Ce qui commence vraiment à m’agacer.

Car un membre de ma team l'a faite en même temps que moi et lui l'a débloqué avec les même condition et les mêmes armes. Pourquoi ?

http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/soldier/SPAR_Phantom/stats/851267549/pc/

 

le rapport de combat est celui ci

http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/battlereport/show/1/667092177497960448/851267549/

 

Message 8 sur 9 (285 visites)

Re : mission ne se valide pas

★★★ Pro

Bonjour,

 

@lPHANT0M

Il ne faut pas utiliser une grenade V40, mais l'arme M-320 HE qui est une grenade explosive de 40 mm à rayon de souffle réduit pour attaquer des fantassins groupés et des véhicules légers. Ni plus, ni moins. Wink

 

 

Message 9 sur 9 (281 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion